ENCORE UN CUL .....DE SAC!

Publié le par Trafficante de poésies

mon-blog.jpg
Eh oui encore un cul de sac...
 
Je ne sais pas trop si c'est moi ou ma vie, mon histoire que je ne devrais pas dévoilée mais bon c'est moi et c'est ma vie...
 
C'est ce qui fait ce que je suis et si certains sont retissant a poursuivre et bien c'est leur choix et à leur perte.Je ne le prends pas personnel mais peut-être le devrais-je???
Je sais ce que je vaut et ce que je peux apporter a mon homme. Je suis une fille pas commes les autres et c'est ce qui fait ma force.C'est ce qui fait que j'ai mille et un sujet de conversation, que j,ai des buts et des idées a défendrent.
Pour sûre ceux qui cherchent une vie calme et platonique je ne suis pas pour eux!!! 
Moi j'ai des idées de grandeur et j'ai des choses a dire a la terre entière et jusqu'a mon derniers jour je poursuivrer mon but de changer quelques choses a mon passage...
Je n'ai peur de rien ni de personne et ma mission est noble.
 
Alors avec l,aide de dieu je sais que j'y parviendrai car c'est en son nom que je dois m'exprimer...Tout est une question d'amour...Amour pour nos enfants ceux que nous mettons au monde sans parfois souvent les avoir mérités. On devrait tous passer des tests de compétances parentales avant d'avoir la permission de se reproduire.
Malheureusement trop d'enfants son nées sans amour et affection d'ou sort le fleau de la drogue...
Combler notre manque d'amour.Voilà pourquoi tant de jeunes tombent dans l'autodestruction...La non validation en tant qu'être humain venant de leurs 2 parents.
Il se crée un manque , un vide a combler et une douleur qui leur dévore le coeur.
Car pour ceux qui n'ont eu aucune carences affectives, la plupart du temps réussissent leur vie et n,ont pas de probleme inter-personnel.Ils développent leurs potentiels au maximum, en perpétuant la mise au monde de gens qui avancent avec un souci de leur prochain.
Alors une rééducation est a faire car sans amour même la plus grande discipline et autorité ne changerat rien a batir un monde nouveau. , sans violence et sans drogues car chacun trouve l'exutoire qu'il lui faut pour rester en vie...instinct de survi!!

Publié dans MES PENSÉES

Commenter cet article

indigowoman 08/08/2007 20:31

je souhaite que tes mots soient entendus !