SEXE!!!...au verseau.

Publié le par Trafficante de poésies

verseau.jpg


Bon matin à TOUS et à toutes!!!!

Ayant utilisée le meilleur mot capteur d'hommes, maintenant que j'ai des lecteurs masculin, je vais  m'avancer  sur un sujet taboo!...
LE SEXE!!!!
Pourtant quel bon passe-temps quand on sais exploiter notre corps et celui d'un amant réceptif.
Bon maintenant, je sais pertinemment ayant travaillée dans une boutique érotique avec une  formation "comment créer des besoins" en explicant les vertues de chaques gadgets..Et posant des questions du genre "êtes-vous bien cnnilingustée madame? Quel mal-aise je provoquais! Madame devenait rouge de gêne avecun regard semblant vouloir dire merci mlle d'aborder le sujet. Monsieur lui tournait les talons mine de rien..Parfois les mots sont inutiles. Point très important!!! L'age variait de 18 à 60 ans. Donc cela revient à dire que c'est une question d'éducation parentale et religieuse.

Et laissez-moi vous dire que besoins il y a!!!...Comme nous sommes incultes!!!!!  Même face à notre propre sexualité....La religion, pour le pouvoir de l'homme...L'homme conscient de sa vulnérabilité face à l'objet de sa convoitise perds tous ses moyens...tombe le cerveau dans les culottes, puis soudainement passe dans une autre dimension . Une dimension qui met de côté tout ce qui compte pour lui. Non pas pour faire du mal. Mais comme les animaux qui tuent pour ce nourrirent ...Une question d'instinct ....de reproduction.

Alors puisques le pouvoir fait parti de la plupart des ambitions de l'homme et que sa faiblesse ultime est le plaisir de la chair, plaisir depuis des millénaires réservé a l'homme uniquement...

Facile de parler au nom de dieu, relattant la punition par le péché. terrorisant ces pauvres croyants en la parole de Dieu, écrite par l'homme....Toujours!

Ma théorie a moi et je sais que je ne suis pas loin de la vérité!!! 
C'est que ce passait-il quand leurs desirs penchaient vers les petits garçons de leur classe.  L'enfer pour les homosexuel?.  Quelles étaient leurs options?
Vivrent dans la honte et le rejet avec la peur d'aller en enfer, ou épousé leur meilleure amie et vivre une vie remplie de privations, frustrations et de mensonges ou devenir prêtre pour bannir toute envies....

DANGER!!!! 
Il ce passat ce qui a détruit la vie de combien de jeunes garçcons puceaux effrayés par les consequences du refus d'obtempérer. 
Bon il est toujours important de ne pas oublier que je ne généralise pas et que pour sûre il y avait toujours de bons curés qui ont réellement entenduent l'appel de Dieu. Même chose pour nos bonnes soeurs mais sûrement pas en abusant des jeunes filles, mais en se donnant de l'amour entrent elles en cachette.
 
Alors étant donné que la loi du retour c'est pour tout le monde...Quel crime odieux et impardonnable qu'est celui d'abuts envers des enfants. C'est impardonnable!!! Alors cette religion catholique que l'on nous à apprise et souvent imposée. Avec des lois de jugements totalement en dehors des notions d'amour enseigné par notre frêre Jésus...Bizzarre comme l'on retrouve des preuves que Marie-Madelaine n'était pas une prostitué mais plutôt sa compagne et qu'il avait même des frêres et des soeurs. Peut-être a t-il des descendants????

Il est grand temps de rééduquer la race!!! Merci a ma fille qui a choisie d'être sexologue...révolutionnaire.
L'échange d'énergie qui pousse 2 êtres a ce cajoler et se procurer des secrétions d'hormones de plaisir ce n'est pas péhé c'est existentiel!!! Qui malheureusement sont compensées pas des paradis artificielles.

Peut-être même que cela faisait parti du plan de Dieu de limité la production d'êtres humains? J'irais même pousser mon arrogance en avançant que le sida fût la punition de ces hommes entrent hommes baisant comme des bêtes les uns avec les autres sans amour ni échange d'énergie positive curative...AFFECTION!!!

Étant massothérapeute avec mon reiki 2, je peux vous confirmer qu'il y a quelques chose de magique qui ce passe au contact de mes mains sur autruis....Certains même fondaient en larmes au passage de mes mains sur leurs corps...Jamais ils n'avaient ressentis un touché sans intentions sexuelles, une chaleur rassurante qui dit je t'aime en tant qu'être humain et mon intention de te guérir Sont aussi grande que ton ton besoin d'arrêter de souffrire avec l'aide de St-Germain ainsi que de mon  maitre ascensionné Japonnais et de mes guides spirituels bien sûre!!! Un déblocage d'énergie ce produit au niveau du chakra du coeur rprovoquant des sanglots incontrôlablent. Moi par contre je ressens une chaleur dans le creux de ma main et je mets le doigt sur le "bobo".

Ayant reçue énormément d'amour de la part de mais 2 parents et ce même si mon pêre c'est enlevé la vie, victime des orphelins de duplessis ou autre? Pêre suicidé aussi et mêre morte a 13 ans...Avait un mal à l'âme autodestructeur mais comme il nous a fait passer des moments inoubliables. Fait gouter des mets exotique tels que caviar et huitre crues, partie de pêche camping sauvage en pleines montagnes et manger de la barbotte sur le feu...C'est vrai que la queue devient croustillante comme des chips!!!! HIHIHIHIHI!!!
Nous expliquant la nature en ouvrant une couleuvre pour nous montrer son dernier repas: une belle petite souris blanche. Ou en mettant le feu à la coquille d'un bernard l'hermite pour nous montrer le corps mou de ce crustacé qui changeait de maison pour ce protéger et garder sa fierté. Nous avons voyagés et reçus tous les cadeaux que nous méritions à l'obtention de bons résultats  scolaires. C'est aussi lui qui m'a expliqué le fonctionnement de mon corps de jeune femme en devenir. Ils ne vivait que pour nous mais n'ayant pas laissé de lettre d'adieux je n'aurai que peut-être les réponses a ma mort..Ainsi que ma mère cette femme dont j'étais l'idôle qui faisait briiler ses yeux quand elle me voyais. Une amie qui ne me jugeait jamais mais qui me guidais dans mes choix en me faisant prendre conscience des consequences de mes actes....Mon bonheur faisaient leur bonheur.

Alors pour revenir dans le contexte précédant l'affection démontré par des chatouilles, gratouilles, des massages à partir de la naissance.

Nous rapproche de notre corps et acceptation de celui-ci. Nous rends affectueux en retour. Prendre le temps de toucher de sentir même si ça ne sent pas que le savon...De se satisfaire même de sensualité plutôt que de génitalité. Et de toutes façons quand nous les humains, sommes touchés sur la totalité du corps dans ses moindres replis et articulations. Quand tous nos points méridiens son poncturés et réveillés. Quand des frissons nous parcour le corps de la racine des cheveux jusqu'aux poils des orteilles.Il s'en suit un désir provoquant une érection de part et d'autre et c'est de cette façon que l'on obtiens un orgasme plutôt qu'une simple jouissance.
Quand la première caresse qui suit le long baiser passionné et gourmand est le cou derriere les oreilles. celui qui démarre cette merveilleuse machine, notre transporteur d'âme, notre corps!!
Ensuite les sensations l'emportent sur la raison et notre corps fébrile en effervescence s'offre avec insistance. Il veut se lover comme deux serpents entrelassés qui se lovent...

Alors sur ce je met fin a mon partage de vie et de libre penseuse.

Si vous avez des commentaires pour ou contres allez-y!!!

Papillonverseau l'épicurienne.




Publié dans MES PENSÉES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

indigowoman 11/08/2007 12:10

très intéressant d epart la manière dont tu traite un sujet peu abordé, le sexe.

des mots tendres, un point de vue non violent, une compréhension pour le non-conformisme, mais un dégoût de l'abus quel qu'il soit....

que ta fille décide d'être sexologue dan sce nouveau monde est une chose intéressante....

que tu nous dévoile être massothérapeute, et raiki, j'en suis presque sous le charme... charmée de comprendre, que de part des gestes chaleureux mais non sexuels, tu donnes de l'amour à des gens, même si tu met le doigt sur le "bobo" justement !

voilà mon commentaire,
à qui plaise d'y réponde....

bises à toi ma chère !