LA VIE APRÈS LA VIE...

Publié le par Trafficante de poésies

f253705265.jpg

CAR IL Y EN A UNE...

De par mon expérience d'orpheline, JE PEUX VOUS CONFIRMER QU'IL Y A BIEN UNE VIE APRÈS LA MORT....

L'histoire que je vais vous raconter, est la mienne. Ce n'est pas de la fiction, ni le fruit de mon imagination fertile.

Du côté de mon paternel les gênes de la dépression sont forts. mon grand-pêre s'est suicidé, mon oncle et finalement mon pêre....

Donc depuis mon jeune âge celui-ci nous préparais à cet éventuel drame. Je me souviens comme si c'étais hier...

Nous étions a Cancun, au jour de l'an, en s'assoyant sur le bord du lit pour nous border. Il nous dit:" Vous savez les enfants la société va vous empêvher de faire pleins de choses mais il y a une chose que vous avez le droit de décider....C'est quand est-ce que vous voulez arrêter de de vivre...'" Mon pêre était athé et disait.."Si il y avait un bon dieu il n'y aurait pas de ptits noirs qui meurent de faim en afrique."

Il est passé a l'acte l'été de mes 14 ans...D'une balle de  à la tête....Pas besoin de vous dire a quel point j'ai souffert de la perte du seul homme dont j'ai été la princesse....Bien que la qualité paternel qu'il nous a prodiguer en peu de temps fût assez pour faire de moi une femme bien dans sa peau...Et que d'aventure il nous a fait vivre avant de partir...il ne vivais que pour ses enfants. Mais faut croire que le mal de vivre c'est plus fort que tout.

Vivant pendant 20 encore dans cette maison, j'ai été témoin de lumière qui flash de bruits étranges et même que mon chum de l'époque pas très gentil...moi pi mon attirance pour les bums!!! Un dur a cuire m'appelle un soir en pleurant et terrifier pour me dire qu'il avait vu mon pêre descendre l'escalier en sortant de sa chambre le lieu du crime....et que ça sentait la poudre a canon...L'arme du crime était une carabine de calibre douze donc ....
Moi qui était sceptique puisqu'il ne m'étais jamais apparut même si je lui demandais. Mais faut croire que son but était de lui faire peur...Même que la journée ou il a emménagé chez moi au sous-sol, les egouts se sont mis a refouler de ma toilette et de ma douche...un vrai poltergeist..même les plombier n'ont pas trouvés le problême.???
Qui voulait dire tu te mets dans la merde ma chérie!!!!  Oh!!! qu'il avait raison!!! C'était un junky.

Tout ça pour dire que quand ma mêre etait en phase termnal de son cancer du sein...Ma tante profondément spirituelle nous conseillâmes de voir une médium pour lui pardonner avant de mourir elle-même.
Alors après être entré en transe elle nous dit qu'un petit homme très nerveux ce tenait entre nous, moi et elle, je sentie un froid pas ordinaire...comme si j'étais apposé a un gros bloc de glace.

Tout ce qu'il disait c'est : "Ça sert a rien !!! Ça sert a rien !!!! et elle lui a demandé "mais qu'est-ce qui sert a rien?"
-Ce que j'ai fais, ça sert a rien!!!
Alors elle nous a demandé est-ce qu'il s'est tiré une balle dans la tête? Car je ressens une douleur du côté droit du visage et ça sent la poudre a canon!! .....Je me suis rappeler mon ex qui l'avait senti aussi.

Alors à tous ceux qui croient que la mort est la solution a leurs problêmes...détrompez-vous ! Car même 17 ans plus tard il souffrait encore et ce jusqu'a ce que son heure est sonnée.

Si mon histoire peut décourager quelqu'un de faire un tel acte et bien sa mort aura servit a quelques chose...

Que Dieu ai son âme...... et repose en paix mon ptit papa d'amour!!!

Alors aimez le vie et elle vous aimera....La pensée crée!!!

Sur ce bonne journée et je vous aimes!xxxxx

Publié dans LES GENS QUE J'AIME

Commenter cet article