AU REVOIR PETITES CHENILLES!!!

Publié le

regardsoleil.jpgvolodessusnuages.jpg

                     




                                                                                MON COCON CRAQUE......





J'en subi les secousses et les tremblement.s..Je me rencontre que je dois faire le deuil des gens que j'ai aimé. Ma famille : 2 freres ainsi que mes amies de filles qui sont dans une autre phase que la mienne encore voilée ou rempantes.  Des chenilles...en transformation car je les aiment si fort. Elles sont mes amies,... mes fous rires et mes pleurs....Mes complices!

Avec elles j'oubliais tout. Nous faisions la fête des nuits entières...À jaser, danser, nous déguiser ou improvisions des scénarios louffoques seulement pour entendre l'autre rire aux éclats ou pisser dans ses cullottes. Mais bien sûre la sobriété n'étais pas toujours de mise....Malheureusement, maintenant nous ne sommes plus sur la même longueur d'onde. Elles adoptent des comportements qui ne leur ressemblent pas ou ne me conviennent plus.

Ayant changées completement de vie. Nos rencontres se font rares. Alors dans mon émancipation devant la nouvelle vie qui m'attend, additionné de ma forte personnalité je me rend compte que je prend peut-être trop de place. Je suis une femme vrai, humble qui n'a rien a cacher et qui ne saurais vivre dans le mensonge et l'hypocrisie. Mais elles, un peu marginal ou  vivant une vie normale....Mais une double vie devant leur conjoint. Bon double vie est un gros mot, mais disons que leurs relations avec leurs conjoints est parsemé de petits mensonges. Alors au cour de la soirée se révèles des petites choses non dites ou cachées, puis elles deviennent insécures à la limite parano....Moi qui n'a jamais peur de la vérité ou ne peut même consevoir que l'on puissent vivre avec un homme, qui devrais être leur complice et confident et mentir sur des chose parfois si anodines...Mais ce sont leurs affaires et je les respectent. 

C'est la que je me rencontre de ma mutation et je dois m'entourer de papillons tout comme moi...De gens vrais et bien dans leurs peaux...Qui avancent et réussissent dans la vie et leur vie.

Pour ce qui est de mes frêres que j'aime mais que je dois garder en retraiit pour l'instant car je ne ressens pas la réciprocité de cet amour...L'un est pratiquement à la limite de l'indifèrence a mon grand désarroie car il vient d'avoir une petite fille absoluement délicieuse. Mais il a sa vie et ses preoccupatons personnelles.
Et l'autre avec qui je vis et bien les mots le disent....Vivre ensemble a détruit notre relation et toute l'admiration que j'avais pour lui....Fautes des circonstances nous devons nous accomoder l'un de l'autre mais quelle tristesse....Je devrai prendre mon mal en patience et souhaoter que la vie mette une opprotunité sur mon chemin afin que je puisse partir de chez lui et que notre estime mutuelle remonte. Car il était mon idole, l'un des rares hommes à mériter cet honneur....La relève revient a mon fils.

Mais comme la vie est bien bonne pour moi je me suis fais de nouvelles amies...L'une virtuelle qui est ma petite
indigowoman, une confidente spirituelle. L'une ex belle-soeur Linda qui est ma voisine de quelques rues et Nadine une folle comme je les aiment qui n'attend qu'a rire, qui n'a pas froid aux yeux avec un sens de la réplique aussi développé que le mien.  Alors ainsi va la vie.....Certains nous quittent pour faire leurs propres cheminements et d'autres arrivent pour nous aider à évoluer, à grandir et moi je leur rend avec mes connaissances et mon amour incommensurable.

J'entre dans le monde jet set. D'un pas sure, avec la détermination d'y faire ma place, de réussir et être heureuse en amenant avec moi tous ceux que j'aime........

Alors qui m'aime me suivent!!!!

Une bonne journée à tous et je vous aime!



Publié dans CE QUE JE SUIS...

Commenter cet article