COUR DE SAGESSE 17, 18 et 19

Publié le par Trafficante de poésies

« Le travail du son est très important. Il agit essentiellement dans la matière mais il peut aussi créer la matière. Pour arriver à maîtriser correctement le son, il faut déjà être réalisé, avoir totalement dompté toutes les émotions, toutes les pensées même fugaces, il faut être totalement centré en soi par rapport à ce travail spécifique.

Le son agit en particulier sur la matière, il peut également agir au-delà de la matière mais alors ce n’est plus le son ordinaire. Les sons sont à l’infini, certains sont perceptibles par votre véhicule de manifestation et d’autres, qui sont nombreux, ne le sont absolument pas en raison de la limitation de vos perceptions. Comment voulez-vous être l’utilisateur d’un son alors que vous n’en maîtrisez pas toute la gamme ?

Il en va de même pour les couleurs. La couleur agit d’une façon différente quoique associée au son mais elle agit sur tout ce qui est beaucoup plus subtil, sur vos corps subtils. Elle agit aussi très profondément sur les vibrations créées par le son.

Vous ne maîtrisez pas, loin de là, toute la gamme  des couleurs qui représentent la Lumière. Vous n’avez qu’une perception limitée des couleurs, celle que votre véhicule vous permet d’avoir. Lorsque vous serez en quatrième dimension, vous comprendrez ce qui ne vous est pas encore accessible puisque vous n’avez pas en vous toutes les données pour comprendre ou pour agir avec le son ou avec la couleur.

Vous pouvez certes agir pour vous soigner (cela est très efficace), pour soigner la planète en utilisant les hautes fréquences du son et de la couleur. Certains grands initiés ayant vécu sur ce monde les ont utilisées, à très bon escient, mais ils avaient déjà la possibilité d’accéder à une autre palette de couleurs et à d’autres fréquences de sons auxquelles vous n’avez pas accès.

Lorsque vous serez dans la quatrième, voire la cinquième dimension, vous percevrez des couleurs imperceptibles à votre vision actuelle, vous entendrez des sons que vous pourrez alors exprimer mais qui vous sont actuellement inaudibles. Voilà pourquoi nous n’allons pas rentrer dans ce sujet, ce n’est pas ce qui vous concerne. Sachez simplement que visualiser la lumière et les couleurs tel que nous le conseillons a une grande importance ; si vous pouviez le faire comme il se doit, votre vie pourrait en être transformée car la visualisation profonde de la couleur ou la vibration d’un son pourraient agir profondément sur votre métabolisme, sur votre véhicule de manifestation, tout comme vous pourriez agir sur vos corps subtils.

Pourquoi faire tout cela tant que vous ne le maîtrisez pas, tant que vous êtes encore dans l’ignorance ( heureusement !) des possibilités immenses que peuvent offrir le son et la lumière ? Mieux vaut ne pas vous servir d’un outil précieux qui est donné plutôt que de mal vous en servir ! »

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site http://assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre
    ou à notre adresse de courrier électronique
  • « Il faut que chacun d’entre vous s’éveille à ce qu’il est réellement, et il ne pourra le faire qu’au travers de prises de conscience successives par rapport à son appartenance. Peu importe de savoir si vous venez de telle ou telle région de l’Univers, la seule chose que vous devez vous remémorer, c’est que vous êtes réellement des êtres universels, des êtres galactiques, des êtres en voyage d’étude sur ce monde, venus apprendre afin de bien restituer tout ce que vous aurez intégré. Vous êtes aussi des êtres venus apprendre l’Amour sur une planète momentanément très difficile ! Il n’est pas aisé d’apprendre et de pratiquer l’Amour Inconditionnel, non pas cet amour que vous connaissez et que nous qualifions de premier niveau dans le sens inférieur.

    Petit à petit le dormeur qui est en vous s’éveillera, mais il faut cependant qu’il s’éveille tout doucement ; si demain vous aviez conscience de ce que vous êtes réellement, de votre mission sur ce monde, vous vous sentiriez si malheureux d’être tellement éloignés de votre source, de votre maison, que vous ne pourriez plus accomplir ce pourquoi vous êtes venus sur Terre. Travaillez donc jour après jour l’Amour en vous, ayez un autre regard sur vous-mêmes, sur ce qui vous entoure, rayonnez la présence du Divin en vous, prenez-en conscience et rayonnez-la en permanence. La transformation d’une seule personne entraînera dans son sillage la transformation d’une grande quantité d’autres âmes, c’est pour cela que ceux qui sont éveillés ou du moins qui sont sur ce grand chemin  pourront faire un travail important. Vous ne pourrez le faire que lorsqu’il se sera déjà accompli en vous, sinon vous ne pourrez faire qu’un travail beaucoup moins important, beaucoup moins efficace.

    Ce travail est beaucoup plus simple que vous l’imaginez, c’est simplement une prise de conscience, de confiance quant à vos possibilités, de foi quant à la réalisation de ces possibilités et d’Amour pour vous-mêmes et pour les autres. Avant que cela ne puisse s’accomplir en vous il faut que vous lâchiez prise, que vous acceptiez les autres et vous-mêmes tels que vous êtes, que vous acceptiez la vie telle qu’elle se présente à vous, que vous intégriez en permanence ces énergies positives, ces énergies qui vous élèvent, afin que votre fréquence vibratoire augmente et que vous soyez toujours de plus en plus en éveil.

    Si vous intellectualisez cela tout devient compliqué, mais si vous laissez parler votre cœur tout vous paraîtra simple. Pour pouvoir laisser parler votre cœur, il faut faire taire l’ego spirituel Il faudra encore travailler l’humilité, car c’est dans l’humilité que vous rayonnerez. Chacun de vous  l’a compris mais chacun de vous se fait parfois happer par la vie, et au lieu de mettre en application ce qui pour nous est tellement simple et pour vous tellement compliqué, vous trébuchez encore et encore. Ce qui est grave, c’est le peu temps qui vous est imparti pour œuvrer sur vous et autour de vous. Lorsque vous vous serez enlevé certains voiles, lorsque vous serez prêts, toutes les questions qui sont encore en attente n’auront plus besoin d’être posées. Vous saurez par des flashes  qui vous êtes et de ce que vous êtes, et tant que le moment ne sera pas venu, il ne faudra pas forcer, sinon vous seriez trompés par votre mental,  par votre ego,  par vos illusions.

    Lorsque vous serez prêts, et cela va aller très vite maintenant, vous vous découvrirez réellement et vous en serez éblouis mais un éblouissement dans l’Amour, pas dans l’ego spirituel. Plus vous avancerez, moins vous en parlerez, vous n’en aurez pas besoin, ça se verra, ça se ressentira. Vous pourrez en parler au début parce que vous découvrirez des nouvelles choses en vous, cela vous étonnera, vous demanderez à vos amis si eux aussi font les mêmes découvertes en eux, et vous serez parfois étonnés des similitudes. Petit à petit, vous n’aurez plus besoin d’en parler, vous aurez simplement besoin de le vivre et de le rayonner, vivre ce nouvel état d’être, rayonner ce nouvel Amour.

    Les hommes sont si compliqués mais aussi si fragiles ! Il faut que vous soyez forts en vous-mêmes pour que rien ni personne ne puisse vous tromper, vous dévier de votre voie, il faut que vous appreniez (et c’est l’essentiel) à reconnaître avec votre cœur tout ce qui se présente à vous. Si nous disons que cela est essentiel, c’est que dans très peu de temps des êtres n’appartenant pas à ce monde s’y présenteront et pourront vous tromper si vous n’êtes pas prêts. N’écoutez toujours que votre cœur, connectez-vous en permanence à la Lumière qui brille en vous ainsi qu’à la Lumière de la Source.

    Dans les mois qui viendront il règnera encore beaucoup plus de confusion. Elle est voulue pour tromper les humains, soyez donc vigilants, ne croyez pas tout ce que vous entendrez, restez fermes. Même si parfois cela peut vous sembler merveilleux, réfléchissez avant d’y adhérer, posez toujours les questions : est-ce que c’est pour le bien de l’humanité ? Est-ce que c’est pour mon bien propre ? Est-ce que tout ce que j’entends rayonne la lumière ? Est-ce que tout ce que je vois vient de la lumière ? Ces questions, vous serez à même de vous les poser beaucoup plus vite que vous ne le pensez, c’est pour cela qu’avec beaucoup de patience, beaucoup d’Amour nous vous avons préparés pendant de si nombreuses de vos années. Pour nous, c’est simplement un instant que nous vous donnons et cet instant est précieux, c’est l’instant de l’éveil, de la transformation. Nous vous mettons en garde, soyez toujours vigilants dans vos rencontres, dans tout ce que vous pourrez entendre ou lire, la confusion est partout et elle est volontaire. Ceux qui sèment cette confusion, veulent  vous emprisonner dans une fausse vérité.

    Les temps que vous allez vivre sont extraordinaires mais également terribles pour l’humanité. Le point de jonction entre l’ancien monde de troisième dimension et le nouveau monde de quatrième dimension va   bientôt être atteint.

    Ce point de jonction sera-t-il  perceptible ?

    « Oh oui ! Dans votre vie il ne sera pas forcément perceptible comme vous le pensez actuellement, mais il le sera. Vous connaîtrez avec certitude le moment du basculement. Ce sera une sensation que vous ressentirez avec votre corps, que vous n’analyserez pas forcément tout de suite mais si vous êtes à l’écoute de vous-mêmes, vous le ressentirez. Vous le ressentirez aussi par rapport à ce qui se passe à l’extérieur, parce que tout ce qui est à l’extérieur est en vous-mêmes et est connecté. Si quelque chose évolue en vous, quelque chose évoluera aussi à l’extérieur de vous par la loi de  résonance. Donc tout le travail que nous avons fait depuis dix-huit ans, tout ce que nous avons mis en place va trouver bientôt sa résultante.

    Nous allons bientôt atteindre un point crucial, c’est pour cela que nous vous demandons de tout notre cœur de lâcher prise, de changer votre vision de la vie, d’essayer de vous délester de tout ce qui n’est plus utile dans vos pensées, dans vos peurs, dans vos jugements. Essayez de vous libérer de tout cela. Plus vous serez allégés  et plus ce moment crucial pour la vie vous sera perceptible. Vous allez sentir que vous allez vers quelque chose. Tout d’abord vous n’allez pas appréhender ce « vers quelque chose » mais tout votre corps, toutes vos cellules vont être comme attirés et vous ne saurez pas par quoi, ni où, ni comment. Ce seront au début des points d’interrogation mais petit à petit vous direz « je sais ce qui se transforme en moi, je sais vers quoi je suis attiré, je sais où je vais, je sais ce qui se passe, j’accompagne tout  cela, j’accepte totalement ».

    Pendant tout ce temps où nous vous avons accompagnés, vous avez parfois senti la longueur de toutes ces années, vous avez pu éprouver aussi un peu de lassitude par rapport à tout ce que nous vous avions promis et qui ne venait pas en temps et en heure comme vous l’aviez espéré.  Sachez qu’actuellement l’heure est venue ; il fallait qu’il y ait le plus possible d’éveils de conscience. Maintenant cela ira très vite car les forces de la lumière sombre vont réagir puissamment. Ce sont elles qui créeront l’impact du point de jonction. Surveillez ce qui se passe sur votre monde, surveillez ce qui se passe en vous-mêmes, soyez à l’écoute de vous-mêmes et de la vie.  Si vous êtes encore endormis, vous ne pourrez pas percevoir tout cela mais si vous vous éveillez vous pourrez le percevoir. Ce que nous voulons vous dire (et c’est très important), c’est qu’un être qui s’éveille en éveille plusieurs autour de lui. Celui qui a la capacité d’action, la capacité de transformation personnelle,  transforme aussi ceux qui vivent auprès de lui, à condition qu’il le fasse avec une conscience élargie et surtout avec beaucoup d’Amour. N’imposez rien à personne, montrez l’exemple, rayonnez et donnez.

    Chacun de vous a déjà compris cela, nous ne vous avons jamais imposé quoique ce soit, nous vous avons montré la voie, nous avons éclairé votre route, notre Amour vous a pénétré et vous a éveillés. »

    Depuis tout à l’heure il y a 3 présences très fortes, il y a ELEONORA depuis un grand moment, il y a aussi ILIS mon frère des Pléiades et un être de Véga.  Eléonora me dit :

    « Nous sommes heureux, nous, peuple de Vénus, car bientôt le voile qui cache notre présence s’enlèvera, la planète Terre sortira de sa quarantaine et à ce moment-là nous pourrons réellement venir vous aider sur votre monde. Nous densifierons simplement un tout petit peu nos vibrations. Maintenant nous oeuvrons énormément sur ce monde afin de vous aider à ancrer l’Amour et la Lumière. Si vous saviez comme il nous tarde de vous faire visiter notre si belle planète ! Vous apprendrez tellement de nous, vous apprendrez la beauté, l’harmonie, l’Amour, pas celui que vous connaissez sur Terre, pas l’Amour qui fait souffrir mais l’Amour élévation. Nous vous ferons visiter notre monde et vous verrez combien il est agréable de vivre sans peur, de vivre en permanence pour créer la beauté, pour honorer la vie, pour honorer la Source.

    Beaucoup de nos frères viennent sur Terre physiquement mais vous ne les voyez pas plus que vous ne me voyez, et pourtant ce n’est pas un hologramme, c’est une présence réelle. Nous vous aiderons à faire de ce monde un vrai paradis, nous vous réapprendrons le beau. Vous avez perdu le sens de la beauté, même celui de la beauté physique ! Regardez de quelle façon s’habillent les êtres humains, tellement sombre, sans harmonie, sans lumière, sans gaieté ! Vous avez perdu le sens du beau dans tous les arts, que ce soit la musique, la peinture ou l’architecture. Nous vous réapprendrons tout cela. Nous allons tout d’abord commencer à vous inspirer afin de vous réapprendre tout doucement la beauté.

    Lorsque vous allez commencer à acquérir cette beauté, tout se transformera en vous intérieurement ainsi qu’extérieurement. J’aimerais vous dire que vous avez tous les pouvoirs sur votre corps physique. Il n’est que l’assemblage d’une multitude de cellules qui vibrent d’une certaine façon pour le former. Vous pourrez en changer la fréquence,  vous pourrez en changer la forme, mais cela n’est pas encore pour demain. Nous-mêmes pouvons façonner notre corps, nous travaillons en permanence pour évoluer dans la beauté, dans la perfection car cela est le but de notre vie. Nous voulons cela pour rendre hommage en permanence au Créateur, à Dieu comme vous l’appelez, à la Source.

    Bientôt les humains le comprendront aussi, au lieu de se détruire, ils comprendront que le but de leur vie est de rendre hommage à chaque seconde au Dieu Créateur de chaque chose, de travailler et de vivre cette harmonie, cette perfection, cette beauté intérieure et extérieure, cette beauté dans tout l’environnement, que ce soit au niveau des plantes ou de l’habitat. Vous apprendrez très vite parce qu’une âme n’est pas faite pour vivre dans la dysharmonie, dans la souffrance, dans la laideur, elle est faite pour rayonner la Lumière, l’Amour, pour vivre dans la paix, dans la fraternité, dans la sérénité.

    Ce monde qui vous pèse tellement (et cela est tout à fait normal qu’il vous pèse puisque vous vous élevez de plus en plus vers une autre fréquence), ne vous appartiendra bientôt plus.

    Par contre,  si vous élevez votre fréquence vibratoire, vous serez de moins en moins touchés par tout ce qui se passe autour de vous. Ce ne sera pas de l’indifférence, ce sera simplement un décalage entre vous qui ne vibrerez plus tout à fait à la même fréquence et le monde d’en dessous. Vous le  regarderez parfois avec beaucoup de compassion, parfois un peu de tristesse, et vous prierez beaucoup afin qu’il s’élève et vous rejoigne.

    Demain nous aurons l’immense joie de retrouver nos frères de la Terre. Notre canal sera très étonnée de voir ceux qui l’ont accompagnée depuis de nombreuses années terrestres, de voir ILIS dans sa merveilleuse beauté bleutée, de voir PAL, HADEK et tous les autres. »

    ELEONORA  me dit :

    « Comme vos guides, je vous dis : ayez confiance, vous êtes nos frères, juste un peu plus endormis que nous le sommes : ce que nous pouvons réaliser en nous et autour de nous, vous pouvez le réaliser aussi en vous et autour de vous.

    Libérez-vous des chaînes des basses fréquences, libérez-vous des conditionnements qu’on vous a imposés, et devenez vous-mêmes. Vous ne pourrez vous libérer que lorsque vous accepterez totalement votre appartenance à l’Univers, lorsque vous aurez beaucoup plus de détachement pour ce monde et aussi pour le monde matériel dans lequel vous êtes obligés de vivre.

    En réponse à une question que se posait notre canal, il n’y a pas d’argent sur les autres mondes, Dieu merci ! Cela n’existe que sur les mondes primaires, les mondes de troisième dimension ; mais ce n’est pas de l’argent comme vous l’entendez sur Terre, ce sont d’autres formes d’échanges mais tout aussi aliénantes. L’argent est votre pire ennemi, il souille tout, il détourne les meilleurs sentiments. Nous-mêmes donnons et recevons. Alors comprenez que ceux qui n’auront pas coupé complètement avec l’énergie argent ne pourront pas s’élever. Nous comprenons cependant que dans le cas de figure qui est le vôtre, vous  ayez encore besoin de cette énergie ; ne refusez pas l’argent, prenez-le encore, non comme un but mais comme un besoin, une nécessité, une condition momentanée pour subsister, vivre et survivre dans ce monde tellement difficile. Nous disons bien momentanée ;  dans la quatrième dimension il n’y aura plus cet échange car il sera inutile. »

    Je sens maintenant sa douceur, elle a un merveilleux sourire. Je ne vois pas sa forme, je ne vois pas ses traits mais je ressens son énergie. Elle me dit :

    « Tu ne vois ni ma forme ni mes traits parce que je ne veux pas trop abaisser ma fréquence vibratoire. Quand je me projette, il est beaucoup plus facile pour moi de me manifester physiquement à toi avec ma forme initiale mais pour le moment nous sommes en voyage sur ce monde et nous devons garder une fréquence élevée. Vous pouvez ressentir ma fréquence et celle de mes autres frères, vous pouvez intégrer notre note de musique. »

    Mon cœur saute de joie, c’est comme une caresse. Je les sens si près, même s’ils ne parlent pas, je sens leur force et leur Amour. Ils me disent :

    « Lorsque le moment sera venu de nous rencontrer, vous reconnaîtrez notre musique, vous reconnaîtrez notre énergie.

    Nous savons que par l’immense Amour que nous avons pour vous nous allons accélérer l’éveil du dormeur en vous. »


    Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    • qu'il ne soit pas coupé
    • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    • que vous fassiez référence à notre site http://assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre
      ou à notre adresse de courrier électronique

     

     

  • Cours N° 19 - Les changements intérieurs

« Les êtres humains sont d’éternels enfants ! Ils ont l’impression que leur vie va changer comme par un coup de baguette magique parce qu’on leur demande quelque chose ! Nous voudrions vous dire que beaucoup de choses changent mais pas forcément de la façon dont vous la concevez  car vous n’avez qu’une vision très limitée de ce que vous êtes, de ce qui change en vous et autour de vous.

Malheureusement beaucoup d’êtres humains étant sur ce chemin sont encore en attente de sensationnel, de phénoménal. Ils donnent en espérant recevoir certaines choses visuelles, physiques, qui pourraient transformer leur vie.

De grands changements se sont amorcés en vous et à l’extérieur de vous. Cependant pour  vous transformer il faudra parfois passer par des moments difficiles, certains d’entre vous ont pu et pourront encore ressentir des désagréments dans leur corps, des souffrances. Beaucoup se demandent la raison de  cela, quel est le rapport avec l’évolution, la transformation.

Nous allons vous dire simplement ceci : tout bouge en vous, beaucoup d’énergies nouvelles se mettent en place et bousculent certaines énergies qui ne veulent pas forcément quitter votre corps et vos corps subtils parce qu’elles font partie de vous, parce qu’elles sont bien en vous. Il y a aussi des points d’ombre que vous devez éclairer et cette énergie nouvelle les éclaire malgré vous. Le plus important de ce qui est dû à cette transformation est qu’il se passe des choses considérables au niveau de votre ADN, au niveau de votre mémoire cellulaire, de votre mémoire cosmique. Lorsque nous parlons de mémoire cosmique, nous voulons dire que c’est la mémoire de tout ce que vous êtes dans vos multidimensionnalités.

Une partie de vous-même, c’est-à-dire votre partie physique, est en train de bouger d’une façon considérable. Elle reçoit de l’énergie de l’univers, de l’énergie des planètes de votre système solaire et aussi des quantités importantes d’énergies passant de vos multidimensionnalités et allant jusqu’à votre densité.

Tout cela occasionne obligatoirement des désagréments mais parfois aussi des surprises très agréables. Cela peut occasionner de grandes joies inexplicables, des envie de chanter, de danser. Cela dépend de  quel endroit du programme de transformation vous vous trouvez car certains sont un petit peu plus en avance que d’autres et d’autres n’ont pas la même façon de transformer ce qu’il y a à transformer en eux.

Nous aimerions vous dire qu’un grand nettoyage de ce qu’il y avait de plus  lourd en vous a déjà été fait. Soyez cependant attentifs à ceci : il ne faut pas vous recharger, c’est-à-dire que maintenant vous devez aborder la vie avec beaucoup plus de compréhension, de détachement, de lâcher prise, tout simplement avec beaucoup plus d’Amour.

Si vous vous rechargez sans arrêt d’émotions lourdes, vous souffrirez encore et encore car il y aura de vraies tempêtes en vous. Tout doit se modifier, essentiellement votre ADN qui a commencé de façon très importante. N’oubliez pas que vous devez retrouver toutes les capacités de votre esprit. Tout cela est en vous mais enfoui, car vous vous êtes coupés complètement de toutes vos capacités pour plusieurs raisons. Une raison importante est que cela vous donne la possibilité d’expérimenter la matière avec beaucoup plus de puissance, de détermination, de volonté, beaucoup plus de conscience de ce que vous devez expérimenter.

Tout ce programme se termine maintenant, vous avez pu remarquer que depuis très peu de temps vous changez inconsciemment vos habitudes. Cela aussi fait partie du nouveau programme. Dans le nouveau programme qui s’applique aux êtres humains mais aussi à toutes vies, il y aura des transformations permanentes jusqu’à atteindre un point déterminé, le point d’un nouveau départ.

Pendant ce moment de grandes transformations soyez toujours vigilants. Pour vous aider, appelez le plus souvent possible la joie, la sérénité, la paix et surtout l’Amour. Ce sont des énergies qu’il est absolument nécessaires que vous développiez en vous et que vous appeliez à vous. »

Désolé mais ma source a passée le 17 et 18 aussi.

Publié dans MESSAGES DES ANGES

Commenter cet article

indigowoman 06/09/2007 12:35

oups ! je vais remédier à ça, tu devrais prochainement les trouvez sur mon blog, merci pour l'info du coup, hihi !

XXX