COURS DE SAGESSE 20 ET 21

Publié le par Trafficante de poésies

« Nous allons  vous parler  de  nous et des Maîtres incarnés. Nous qui vous parlons ne sommes pas encore venus sur Terre, mais il y a des milliers d’années nous avons vécu sur des mondes de troisième dimension équivalents correspondant au niveau de conscience du vôtre.

Actuellement, il y a beaucoup de sages venant d’autres mondes, des êtres qui volontairement et avec beaucoup de souffrances se sont formé des corps physiques pour vous aider de l’intérieur, c’est-à-dire pour vous aider en tant qu’humains. Cela leur est très pénible parce qu’ils sont obligés de baisser considérablement leur fréquence vibratoire pour pouvoir survivre dans un corps de matière de troisième dimension.

Comment font-ils pour le créer ? D’une façon très simple : ils ont la capacité de prendre les éléments correspondant à chaque monde où ils ont besoin de faire une incarnation momentanée. En général ils ne peuvent pas rester de nombreuses années, souvent ils ne restent que quelques mois ou une année et ils repartent. Sans cela, ils seraient beaucoup trop affaiblis et leurs frères seraient obligés de venir les récupérer lorsqu’ils ont terminé. Leurs missions sont ponctuelles et  essentielles pour le redressement de vos erreurs.

Ils viennent pour éviter à l’humanité de faire trop de bêtises. Souvent ils s’incarnent et peuvent avoir des postes importants mais d’une façon très ponctuelle. Ils ne font pas de politique, ce n’est pas leur domaine de travail, d’accomplissement, mais ils sont souvent dans la recherche ; ils évitent ce que  vos « savants fous » pourraient créer, pourraient mettre sur ce monde, que ce soit au niveau des vaccins, des virus, de la médecine ou – ce qui est beaucoup plus important - au niveau de tout ce que vous pourriez mettre en application dans le domaine de la guerre parce que vous êtes encore foncièrement des guerriers. Beaucoup d’hommes n’ont pas compris ce qu’est réellement la Lumière, tout du moins les dirigeants qui sont manipulés par d’autres forces.

Donc lorsque nous avons fini notre mission ponctuelle nous détruisons totalement notre enveloppe, celle qui nous a servi à nous véhiculer sur ce monde. Il ne faut absolument pas que la moindre partie de cette enveloppe physique puisse subsister sur votre monde parce qu’elle aurait une mémoire qui n’appartient pas à ce monde.  C’est comme si on donnait la mémoire de ce que sont les grands Initiés, les grands Sages, à une matière qui n’est pas capable de la maîtriser. Nous détruisons totalement la moindre petite parcelle de nos cellule dans l’éther de la Terre, car certaines personnes pourraient utiliser partiellement la mémoire contenue dans notre enveloppe physique. En  ce qui vous concerne, les moindres parties de votre corps physique contiennent la mémoire de ce que vous avez été, de ce que vous avez vécu, parce que ce qui vous sert de cerveau informe la plus petite de vos cellules de tout ce que vous faites, de tout ce que vous avez vécu, de tout ce que vous êtes. Cela fait partie de la mémoire cellulaire mais c’est bien au-delà encore. Si les généticiens pouvaient prendre ne serait-ce qu’un tout petit bout de ce que nous sommes quand nous venons sur Terre, ils pourraient découvrir des choses qui vous paraîtraient insensées et surtout qui seraient peut-être extrêmement mal utilisées.

D’autre part, une fois que nous nous sommes servis de cet habit, de ce véhicule, nous n’en avons vraiment plus besoin car nous en créons autant que nous  voulons pour aller sur les mondes où notre venue  est nécessaire.

Nous voudrions vous dire aussi qu’initialement nous avons un corps d’une fréquence vibratoire totalement différente. Imaginez-vous simplement que nous mettons un vêtement, comme un grand pardessus qui est notre enveloppe physique quand nous nous manifestons sur des mondes de troisième et quatrième  dimension.  Lorsque nous disons « nous », nous ne parlons pas de nous qui parlons à notre canal, nous parlons de ceux qui sont dans notre rayon et qui viennent sur ce monde.

Tout vous paraît très difficile lorsque vous êtes en troisième dimension, vous êtes coupés de pratiquement toutes vos capacités, vous êtes réellement infirmes. Imaginez simplement que vous puissiez utiliser trois fois, quatre fois plus des capacités de votre cerveau que vous ne le faites actuellement ! Les gens penseraient que vous êtres un génie, un être extraordinaire ! C’est  simplement que vous ne pouvez pas encore maîtriser et gérer le merveilleux véhicule qui vous a été donné pour cette incarnation. Imaginez que vous êtes dans une très belle voiture, que vous ne savez passer que la première vitesse et qu’il y a dix, vingt vitesses pour vous permettre d’aller à des allures différentes ; mais vous roulez toujours en première, vous n’avez pas la capacité de comprendre le tableau de bord, vous n’avez compris que les toutes premières bases vous permettant de mettre ce véhicule en route. C’est un petit peu ce qui se passe avec votre véhicule terrestre cependant si perfectionné.

Les êtres qui sont en quatrième, cinquième, sixième dimension ou même dans d’autres dimensions ont la capacité d’utiliser en totalité leur véhicule de manifestation, donc leur conscience est totalement différente de la vôtre.

Nous vous avons parlé longuement de la transition, de ce passage en quatrième dimension qui sera un passage relativement court. Considérez simplement que la transition est la possibilité d’utiliser un petit peu mieux votre véhicule, de passer simplement la deuxième vitesse et en cinquième dimension, vous passerez une vitesse de plus.

Vous êtes en apprentissage de la conduite de votre véhicule, vous êtes à l’école pour mieux apprendre à le gérer, à en tirer tout ce qu’il peut vous apporter, à mieux le comprendre mais surtout aussi à mieux l’aimer. N’oubliez pas ce que nous vous avons dit : votre corps a une conscience et il faut que vous vous rapprochiez de la conscience de votre corps physique.

Tout le travail que nous avons accompli ensemble depuis tant d’années va bientôt porter ses fruits. Nous ne vous disons pas que vous allez pouvoir passer la cinquième vitesse, mais si vous arrivez déjà à passer la deuxième, peut-être la troisième,, ce sera un bond gigantesque dans l’évolution. Cependant une autre partie de vous-mêmes est capable de gérer totalement le véhicule concernant vos multidimensionnalités (pas celui de troisième dimension). Comme vous êtes coupés de vos multidimensionnalités, vous êtes enfermés dans ce premier véhicule.

Maintenant nous allons parler un petit peu de vos frères intra-terrestres. Nous en reparlerons ultérieurement car il est très important aussi que vous preniez conscience de leur présence, du travail extraordinaire qu’ils font.

Comme nous vous l’avons dit, il y a plusieurs niveaux d’habitation à l’intérieur de la Terre. Nous vous parlerons très peu du  cœur ( de l’âme de la Terre) parce que cela ne vous apporterait pas grand chose pour l’instant. Ensuite, il y a un deuxième niveau qui est extraordinaire, très peu accessible aux humains pour la bonne raison que ce niveau fonctionne aussi bien en troisième qu’en quatrième, cinquième ou sixième dimension.  C’est un niveau intemporel. C’est là où se trouve le Maître ou Roi du monde. Puis il y a un niveau qui a une relation avec le deuxième niveau. Vous pourriez considérer les êtres qui y vivent comme extrêmement évolués. Eux sont essentiellement dans la troisième, la quatrième dimension. Ce  niveau est semi-intemporel. Ces êtres ont eu des contacts avec les Etres de Lumière. Avant qu’ils puissent pénétrer leur domaine, les êtres du dessus ont dû changer leur fréquence vibratoire. Ils ont été accueillis par des Maîtres, par des Sages qui ont élevé leur fréquence en émettant un son afin qu’ils puissent pénétrer dans ces lieux sacrés. A ce niveau (que nous considérerions presque comme le troisième niveau) se trouvent des êtres qui ont quitté la surface de la Terre pour plusieurs raisons, essentiellement des êtres avertis de certains cataclysmes et qui sont allés se réfugier à l’intérieur.

Tout cela avait été préparé de très longue date car dans les anciens temps, qu’il s’agisse de Mu, de l’Atlantide ou d’autres continents, les êtres éveillés avaient été avertis des grandes transformations de la surface bien avant que celles-ci n’arrivent. Ils avaient d’ailleurs, afin de pouvoir travailler à l’intérieur de la Terre, des moyens que vous ne pouvez même pas soupçonner. Ils travaillaient avec des rayons, dont un rayon  d’un bleu très soutenu. Ce rayon bleu avait la capacité de perforer et de vitrifier la matière, la roche par exemple . Ils pouvaient donc, avec une très grande aisance et en très peu de temps, se construire des sortes villes à l’intérieur de la Terre. De ce fait, quand il y a eu des cataclysmes, tout était prêt bien à l’avance et les lieux avaient été sacralisés.

Ensuite, il y a ceux qui n’appartiennent pas à ce monde et qui sont, dirons-nous, au quatrième niveau. Nous ne parlerons pas de ceux-là car ils ne sont pas présents depuis des éons. A un autre niveau, entre la troisième et la quatrième, il y a aussi tout un peuple : le peuple des gnomes, tous les peuples qui sont à cheval sur deux dimensions. Ce sont tous les êtres qui sont si proches de tout ce que vous appelez les pierres précieuses, avec lesquelles ils ont une étroite relation ; ce sont les jardiniers de l’intérieur, c’est grâce à eux que toutes ces pierres précieuses sont si magnifiques. Ils travaillent essentiellement l’Amour mais un autre Amour que celui que vous connaissez, ils travaillent l’énergie, ils travaillent la beauté.

Nous pourrions encore et encore vous parler de vos frères du dessous, mais nous vous en reparlerons ultérieurement. Eux ne souffrent pas trop car ils sont relativement protégés, sauf quand vos hommes politiques font éclater des bombes atomiques à l’intérieur de la Terre, car l’onde se répand et cela provoque une grande souffrance.  Heureusement, pour l’instant tout cela est arrêté grâce aux grands Initiés, aux grands Sages venant d’autres mondes qui ont fait le nécessaire. Il faut que tout cela soit constamment sous surveillance car les hommes agissent parfois de façon totalement inconséquente.

Par contre vos frères d’en bas travaillent considérablement pour vous, les frères du dessus ; ils essaient de vous envoyer beaucoup d’ondes bénéfiques, de fréquences vibratoires qui vous aident à vous élever. Ils le font au travers du son, en accord total avec la mère Terre qui vous le restitue par tous ses pores. Ces pores sont l’herbe, les arbres, les fleurs. Pour vous c’est inaudible mais cela est pourtant réel. »

C’est très curieux, devant moi se présente une femme avec de grandes ailes transparentes, blanches, bleutées et roses. Elle me fait penser à une fée. Elle me regarde et me sourit, elle a de grands yeux violets. Elle est magnifique, je n’ai jamais vu ce genre de personnage, je ne sais pas qui elle est ni d’où elle vient. Elle me dit :

« Je suis d’ici et aussi d’ailleurs. Je suis ce que vous pourriez appeler une fée mais ce n’est pas non plus tout à fait cela. J’ai la possibilité de venir ponctuellement sur votre monde mais je ne suis pas dans sa troisième dimension, je suis d’une dimension beaucoup plus éthérée, beaucoup plus subtile. Disons que je viens de votre futur mais d’un futur où la vie sera différente. Je peux être sur ce monde et je peux me projeter bien au-delà.

Nous ne sommes pas très nombreux à venir de votre futur sur ce monde actuel. Notre rôle essentiel est d’aider les âmes pures parce que nous savons qu’elles pourront aider considérablement à leur tour. »

Je la vois assez translucide, je ne lui vois pas un corps comme le nôtre. Elle a un corps physique cependant, et elle a de grands yeux violets. Elle est si belle et si fragile !

Elle me dit :

« Non je ne suis pas fragile, je suis différente, la force qui est en moi est considérable. Je te parais  fragile parce que tu me vois avec ta conscience. Je suis obligée de me manifester à toi avec une forme (qui est à peu près la mienne) pour que tu puisses expliquer. »

J’aime sa présence, sa douceur ! Elle est si légère, si belle, la beauté est tellement différente dans l’Univers. Elle me dit :

« Je suis LINIA, LINIA du futur, LINIA de la beauté. »

Je n’ai jamais vu une si belle créature (je ne sais pas comment l’appeler) ! Elle me dit :

« Je viens du septième plan, de ce monde et d’ailleurs. Je viens directement des plans de Lumière. Pour moi tout est Lumière, tout est beauté, tout est perfection, tout est Amour. Partout où mes yeux se posent, tout se transforme en Amour, en Beauté, en Lumière. »

Je vois ses magnifiques yeux violets si profonds, je vois sa peau blanche et translucide qui semble éclairée de l’intérieur. Elle se rapproche de plus en plus de moi, elle me sourit, cependant je ne vois pas de dents. Elle me dit :

« Mais enfin ! Je n’ai pas besoin de dents, je ne mange pas ! Vous êtes tellement enfants mais tellement merveilleux ! »

Maintenant je la vois disparaître. Elle nous fait un signe avec ses ailes. Elle me dit :

«Je vous aime, je vous aime vraiment, j’aime votre cœur, j’aime votre âme, j’aime ce que je vois en vous, ce que vous êtes et que malheureusement vous ignorez.

A très bientôt, je vous aime. »

 
publié par indigowoman


Nous allons tout d’abord vous parler de votre santé, de vos problèmes de douleurs ou de difficultés quelles qu’elles soient. Nous vous avons expliqué très longuement comment développer en vous une conscience spirituelle, comment développer en vous la Sagesse et l’Amour inconditionnel. Vous commencez tout doucement à émerger, à comprendre mais aussi à mettre en application.

Il est évident que cet accompagnement que nous vous faisons depuis de très nombreuses années, tous ces cours que nous vous donnons qui parfois peuvent vous paraître un petit peu accélérés par rapport à la compréhension qui est la vôtre ont pour but de vous éveiller totalement à ce que vous êtes réellement.

En chacun de vous il y a des potentialités immenses ; vous pouvez les mettre en application afin qu’elles vous profitent personnellement. Vous pouvez aussi beaucoup aider ceux qui vous entourent. Dans un avenir pas si  lointain que cela, chacun d’entre vous sera amené à aider psychologiquement et physiquement, avec toute l’énergie, tout le magnétisme et tout l’Amour qui seront en lui, beaucoup de personnes de son entourage. Il faudra apprendre les paroles qui apaisent, il faudra apprendre les gestes qui soulagent. Pour apprendre les paroles qui apaisent, notre enseignement peut grandement vous aider. Pour apprendre les gestes qui soulagent, il vous suffit simplement de vous faire canal des énergies Divines ou, comme le fait notre canal, de demander à l’être Divin qui est en vous ou à l’Etre de Lumière d’accomplir pour vous toute guérison ou tout soulagement.

Commencez donc dès maintenant à vous y exercer et nous pouvons vous assurer que lorsque le moment sera venu d’aider vos frères (peut-être beaucoup d’entre vous ont-ils déjà pu mettre tout cela en application), certains voiles s’enlèveront et vous découvrirez réellement tous les miracles, toutes les potentialités que vous pouvez réaliser.

Lorsque vous avez mal quelque part, c’est que votre corps demande à être reconnu. Ce sont les énergies que vous générez par votre propre dualité, vos colères intérieures, vos impatiences, vos intolérances, vos jugements, vos incompréhensions, toutes ces énergies que vous créez même inconsciemment et souvent en permanence, qui doivent ressortir parce que les énergies en place les expulsent. En ressortant, elles se manifestent, se révoltent en vous créant des difficultés, des douleurs ; elles ne veulent pas être expulsées parce que ce sont vos enfants, c’est vous qui  les avez créées.

A partir du moment où elles sont expulsées, elles finissent par ne plus exister, à moins que vous les rappeliez à vous et que vous les nourrissiez de nouveau. Alors, certains d’entre vous l’ont compris, si vous envoyez de la Lumière, de l’Amour Inconditionnel, de l’Amour Divin sur un point de votre corps qui vous fait souffrir, vous annulez l’énergie de souffrance et vous restaurez aussi la partie physique qui peut générer cette souffrance.

Nous vous redisons ceci : vous avez tous les pouvoirs sur votre corps, vous avez tous les pouvoirs sur votre mental, vous avez un immense pouvoir de grandissement, d’épanouissement, de compréhension. Cependant vos doutes sont profonds, il faut maintenant les dépasser quant à vos possibilités.

Nous vous mettons cependant en garde, il ne faut pas tomber dans l’illusion du pouvoir, il faut que vous compreniez qu’à chaque fois que vous avez des résultats sur vous-même ou sur d’autres personnes que vous désirez aider par Amour et compassion, ce n’est pas la personnalité humaine qui accomplit ces œuvres, c’est réellement la Divinité en vous ou l’Etre de Lumière en vous.

Nous vous demandons de le solliciter davantage, de parler davantage à votre propre Divinité, de la reconnaître, de l’aimer, de la faire grandir en vous afin qu’elle puisse illuminer votre vie.

Chacun d’entre vous est en réelle transformation physique, énergétique, émotionnelle et spirituelle. Vous ne comprenez pas encore totalement ce processus de transformation mais soyez certains qu’il a réellement  commencé, qu’il s’est enclenché en vous. Nous vous conseillons de laisser faire cela sans vous en préoccuper davantage. La seule chose que nous vous demandons, c’est de travailler beaucoup la sérénité, de travailler beaucoup plus la paix et la joie, ce sont des éléments très importants en vue de votre transformation définitive.

Vos centres de force sont plus actifs, ils captent de plus en plus l’énergie qui leur est nécessaire pour votre grandissement. Si vous en étiez conscients, vous devriez éradiquer tous vos problèmes de santé avec l’énergie que vous recevez. L’âge n’a aucune importance ; seule l’énergie que vous intégrerez en permanence et que vous transformerez en force vous permettra d’avoir toujours la même tonicité, la même vitalité. Le vieillissement est un leurre, c’est vous qui le programmez à force d’en parler parce que cela fait partie de tout ce que vous avez appris. Si, au contraire, vous programmez que le vieillissement ne vous concerne pas, que votre organisme, votre véhicule de manifestation tellement perfectionné réparera en permanence tout ce qui se détériore, non seulement il restera parfait mais votre santé aussi sera parfaite.

Vous êtes encore un peu dans le sommeil, dans l’ignorance de vos capacités. Nous vous avons souvent dit que beaucoup de voiles vous seraient enlevés mais cela ne se fera qu’en fonction de vos possibilités de compréhension, d’adaptation à ce que vous devenez et d’acceptation. Rien ne sera fait à la légère ni au hasard. Chacun de vous a une sensibilité particulière que n’a pas son voisin, une compréhension particulière de sa propre vie, de l’Amour, de la spiritualité. Même si globalement vous vous retrouvez dans votre cheminement personnel vous êtes tous différents et chacun atteindra le même but avec ses propres moyens. 

Nous vous le répétons, parce que cela est important : « que le dormeur s’éveille en vous » !

Lorsque vous aurez réellement conscience de la résonance, du sens profond de ces paroles, une grande émotion s’emparera de vous parce qu’elles vont bien au-delà de ce que vous pouvez en comprendre pour le moment. Nous allons tout de même vous mettre sur la voie au sujet de cette phrase clef : vous devez tous plus ou moins retrouver qui vous êtes, ce que vous avez été mais surtout ce que vous êtes venus apprendre sur ce monde.  Que le dormeur s’éveille en vous ! »

 
publié par indigowoman dans:

Publié dans MESSAGES DES ANGES

Commenter cet article