COURS DE SAGESSE 22 ET 23

Publié le par Trafficante de poésies

Pendant que je méditais, voici ce que j’ai vu :

J’étais en haut, avec mon corps, environnée d’OVNIS, et je voyais une sphère.

Ils m’ont dit :

« C’est la Terre.»

Autour d’elle il y avait une aura d’un blanc très électrique, qui correspond à l’électricité statique, c’est son corps éthérique qui est à une distance d’un ou deux kilomètres. Ils me montraient les trois premiers corps de la Terre et les douze portes. Ces douze portes sont des portes d’entrée et de sortie de notre troisième dimension vers d’autres mondes, ce sont des sortes de vortex.

Le distinguais les dégradations occasionnées à notre planète. La première enveloppe était déchirée et par endroits il y avait des manques dans l’énergie, mais je ne la percevais pas bien. Le deuxième et le  troisième  corps apparaissaient vraiment endommagés dans leur harmonie, dans leur énergie.

Ils me disaient que les hommes ont mutilé la Terre par leur inconscience, ne serait-ce qu’en envoyant des bombes atomiques et autres engins. On peut le faire mais il faut passer par les portes ou les couloirs ; si on passe n’importe où et n’importe comment on détériore le corps éthérique. Ils m’ont montré -  et ceci est vraiment très surprenant - ce qu’on pourrait appeler un treillis, entre le premier et le deuxième corps subtil ou corps énergétique. Ce n’est pas pour protéger les autres planètes de la Terre, comme cela avait été avancé par certains, mais au contraire pour l’emprisonner.

J’étais ensuite entourée de vaisseaux très lumineux et de différentes formes. Certains émettaient une lumière rougeâtre, d’autres une lumière verte assez claire. En fait, une partie de ces vaisseaux travaillait à restructurer, à rétablir les deuxième et troisième corps énergétiques de la Terre. Je comprends pourquoi, dans son dernier message, elle me disait : « je suis contente, je vais mieux » Nos Frères s’employaient donc activement à réparer les dégâts de nos pensées et surtout de certains engins extraterrestres qui ne sont pas passés par les portes.

Si nous ne connaissons pas les portes, nous abîmons les corps énergétiques de la Terre, et cela crée une grande souffrance qui nous est restituée par loi de résonance. Nous vivons donc inconsciemment la souffrance de la Terre.

Il y a une très grande activité au-dessus de nos têtes. Je voyais des cercles qui entouraient la planète, comme les anneaux de Saturne. C’est très impressionnant de voir ces trous béants qui altèrent la cohésion de ses corps. On m’ a montré trois de ses corps.

Ils m’ont dit aussi que le chiffre douze est sacré, c’est le chiffre des complémentarités (j’en ignore la signification). Nous avons douze chakras principaux, la Terre a douze portes, il y a  les douze signes du zodiaque, les douze mois dans l’année …

Comment se débarrasser de ce treillis ?

On peut poser la question mais ils ne m’ont pas donné la solution. Les portes doivent être connues des Etres de l’Univers. Ce sont douze vortex.

L’intense activité qu’ils m’ont montrée a une raison d’être, j’ai entendu : il y a urgence ; cela indique peut-être que finalement l’ascension pourrait se faire plus vite qu’on ne le pense.

Est-ce qu’ils s’attellent à réparer ses corps subtils ou à les dissoudre ?

Ils les réparent.

Que vont-ils  faire pour rétablir la libre circulation entre les Etres de Lumière et nous ?

La libre circulation, c’est les portes qui se sont ouvertes. Elles le resteront définitivement dans très peu de temps. Pour que la planète ne soit plus en souffrance, il faut enlever le treillis et réparer les deux premiers corps de la Terre.

Normalement nos douze portes nous permettent de nous ouvrir, de libérer complètement notre conscience pour accéder à d’autres plans.

Y a-il  y a un chakra par corps subtil (pour le corps émotionnel, pour le corps mental … ?)

Je pense que les chakras du corps physique correspondent avec tous nos corps subtils.

Voilà ce que j’ai reçu. C’était curieux parce que je ne m’attendais pas du tout à recevoir cela.

 « Nous vous avons donné une très petite approche de ce qui se passe actuellement au-dessus, sur des plans qui ne vous sont pas encore accessibles mais qui font cependant partie de votre 3ième dimension. Nous avons montré à notre canal combien nous nous activons parce qu’il reste très peu de temps maintenant, mais cette notion de durée a pour nous une signification qu’elle n’a pas pour vous. Nous vous en parlons parce qu’il faut que vous puissiez réellement vous éveiller, que vous retrouviez certaines de vos mémoires, certains de vos acquis, il faut que vous arriviez à retrouver un peu de ce que vous êtes réellement. »

Je suis de nouveau projetée à une vitesse considérable au-dessus de la planète. Je revois tout ce qu’ils m’ont montré mais avec beaucoup plus de clarté, plus de précision. J’entends aussi des sons inconnus, liés non seulement à la Terre mais au travail qui est accompli sur elle. Ils me disent :

« Ainsi que nous l’avons dit tout à l’heure, il y a effectivement urgence. En effet, lorsque la   Terre se libérera de sa prison, de son enfermement, de ce treillis (cela se fera automatiquement par extension d’elle-même le moment venu, avec notre aide et celle de la Source), à ce moment même vous vous libérerez également, il y aura comme une révélation de ce que vous êtes. Pour certains humains cela pourra être très difficile, très pénible, cela pourra les déstabiliser. Vous aurez une sorte d’étourdissement profond, comme si on vous libérait d’un seul coup de vos chaînes ; pendant un court instant vous ne saurez plus qui vous êtes, ce que vous êtes, où vous êtes. Cela pourra se passer dans des moments de veille ou de sommeil. Le travail se fera d’abord par étapes et au dernier moment cela se lâchera d’un seul coup.

Il en sera de même pour la Terre : lorsqu’elle vivra son expansion, de la même façon vous vivrez la  vôtre.

De même qu’il existe des trous dans les corps subtils de votre Terre (ces trous que nous réparons avec beaucoup d’Amour et une énergie tout à fait particulière dont vous n’avez pas conscience), il en existe d’identiques dans vos propres corps subtils. Ces trous sont faits par des abus de choses destructrices pour le corps physique, qui peuvent avoir ou qui ont des répercussions profondes sur les corps énergétiques. Il n’est pas besoin de nommer ces abus car vous connaissez tous ce à quoi nous faisons allusion. »

Je suis de nouveau loin de la Terre. Ce que je vois est très beau, la Terre irradie des couleurs merveilleuses. Ce sont d’abord des couleurs cristallines d’un  blanc bleuté et une lumière vient se refléter dans ses émanations. Ensuite je vois beaucoup de couleurs vertes ; il y a  plusieurs gradations de vert dans cette lumière cristalline. Ils me disent :

« Vous avez, comme la Terre, une sorte de treillis qui vous coupe des hautes sphères spirituelles. Lorsque le moment sera venu de vous en libérer, vous intégrerez l’énergie du cristal. Tout comme votre mère la Terre qui a un immense cristal dans son cœur, dans son centre, vous en avez un, ( sans en avoir conscience), mais pas dans la matière. Bientôt vous réintégrerez dans la conscience cette énergie  cristal porteuse de vie, mémoire à l’infini ; des Etres venant d’un certain point de l’univers vous y aideront. Vous les avez connus au début que nous communiquions avec notre canal, ce sont ceux qu’elle a appelés les Etres de la planète de cristal. Ils reviendront en masse pour infuser une parcelle de leur énergie dans tout ce qui est conscience humaine. »

Je ressens des énergies étranges par vagues successives, peut-être est-ce cette énergie cristal ? Je la sens presque matérielle mais je ne la vois pas.

« La puissance de ce que vous êtes est considérable. Nous redirons ceci : que le dormeur s’éveille en vous ! Avant que le dormeur s’éveille, travaillez encore et encore la sagesse, elle est votre garde-fou, votre protection. »

Je suis toujours en contact, mais une partie de moi semble être réellement ailleurs. Lorsque je vous décrivais tout à l’heure ma vision des corps physiques et de la Terre, je la voyais avec une partie de ma conscience alors que j’étais également projetée bien au-delà et tellement plus loin. Ils me disent :

« Les capacités de votre conscience sont fabuleuses, vous pouvez explorer plusieurs points en même temps et apporter à votre centre toutes ces informations multiples que vous aurez recueillies dans vos voyages. Cela, vous le faites tous, tout être humain le fait mais il n’en a aucunement conscience. Il pense parfois qu’il a rêvé, qu’il a somnolé ou qu’il a fait un rêve éveillé. Vous pouvez faire ces projections de conscience dans des plans de lumière aussi bien que dans des plans similaires aux vôtres, ou même parfois dans des plans inférieurs. Vous pouvez être ici et sur un autre plan de la Terre presque simultanément car c’est une partie de vous-mêmes qui se projette, qui va investir d’autres lieux ou qui retourne dans des lieux qu’il aime. La complexité de ce que vous êtes vous échappe, même si vous commencez à mieux comprendre. Mais c’est  uniquement en travaillant beaucoup l’humilité et la sagesse que vous arriverez à retrouver ce que vous êtes. Rien ne vous sera restitué tant que vous n’aurez pas l’humilité nécessaire. Alors si vos capacités se développent (ce qui arrivera sans aucun doute), soyez toujours humbles et utilisez pour le bien des autres tout ce que vous recevez, pour le bien de la Terre, et aussi pour vous permettre d’aller beaucoup plus loin dans votre évolution spirituelle. Ce qui vous est donné aujourd’hui, si vous en faites bon usage, vous sera donné encore et encore ; si vous en faites mauvais usage, non seulement cela vous sera retiré mais vous créera de grandes souffrances, notamment un grand manque : le manque de l’ego.

Soyez très vigilants avec la télépathie. Vous allez la développer de plus en plus. Afin que cela soit totalement profitable, apprenez à bien penser, à penser juste. N’oubliez pas que même si la personne qui vous fait face ne capte pas votre pensée mot à mot, elle percevra la globalité de l’énergie émise. Votre transformation a commencé. Si vous êtes à l’écoute de vous-mêmes, vous saurez que cela a réellement commencé à plusieurs niveaux de conscience mais aussi à plusieurs niveaux d’éveil de vos capacités.

Avez-vous des questions à nous poser concernant tout ce que nous venons de dire ? »

Pouvez- vous nous dire à quelle distance se trouve notre deuxième corps ?

« Non, parce que la distance humaine qu’on pourrait vous indiquer serait fausse au regard de la réalité spirituelle. Sachez simplement que vous avez réellement 12 corps, 11 corps subtils, un corps physique.

Disons que seuls les trois ou quatre premiers corps subtils vous sont accessibles et non les autres, car ils ne fonctionnent pas sur les mêmes dimensions. Vous récupèrerez les capacités de vos 3 premiers corps en quatrième dimension. Quand vous irez en cinquième, voire sixième dimension, assez rapidement vous aurez conscience de trois autres corps sans pouvoir toutefois les gérer, les utiliser. Par contre, lorsque vous faites des projections de conscience dans un état modifié de votre conscience humaine, vous pouvez, comme une flèche, dépasser tous vos corps pour aller dans l’Univers. Vous êtes reliés en permanence au point d’ancrage momentané qu’est votre corps physique. Il n’y a donc aucun danger à faire des projections de conscience ou même des voyages astraux si vous êtes assez sages pour ne pas en user ou en abuser.

Tout voyage doit être riche d’enseignement, que ce soit par projection du corps ou par projection de conscience. Si vous faites cela uniquement par curiosité, vous n’atteindrez pas des plans élevés, vous stagnerez. Si vous le faites pour une plus grande évolution spirituelle, vous atteindrez des plans ou des mondes de lumière. Vous pouvez vous exercer en méditation, lorsque vous vous sentez dans un état de calme, de sérénité, de paix, vous pouvez laisser une partie de votre conscience voyager ; ne faites jamais intervenir le mental, acceptez simplement tout ce que votre projection de conscience vous délivrera comme message, comme image, comme sensation.

Parfois vous aurez l’impression que c’est votre mental qui invente, laissez faire. Souvent les projections de conscience sont très riches d’enseignement et d’évolution. Toutes ces méthodes étaient connues de vos anciens, étaient enseignées aussi ; vous les avez oubliées parce que vous vous êtes de plus en plus alourdis dans la course au matérialisme, dans la course qui vous amenait à la chute finale, qui vous mène à la chute finale.

Le matérialisme à outrance comme vous le vivez actuellement vous ralentit énormément, c’est pour cela que nous vous demandons de vous délester de tout ce qui n’est pas nécessaire

Tout d’abord, nous voudrions souligner encore une fois l’importance de votre transformation. Nous comptons sur vous tous, sur vos capacités à dépasser en permanence tous les obstacles qui seront mis sur votre chemin. »

 

http://assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre

 

 

« Lorsque vous priez pour certaines personnes, lorsque vous projetez l’Energie Amour sur elles, il peut y avoir une réaction surprenante, c’est-à-dire que tout ce que vous attendez de positif par rapport au travail que vous avez fait peut vous paraître complètement négatif (nous n’aimons pas ce mot mais l’employons pour votre compréhension), contraire à l’espoir que vous aviez de voir telle ou telle personne ou tel ou tel événement éclairés par la Lumière, adhérer ou avancer dans la Lumière.

Nous allons vous expliquer le processus de l’Energie Amour, cette Energie extraordinaire que vous devez apprendre à utiliser en permanence. Elle est en vous, elle est autour de vous et  dans tout l’Univers.

Lorsque vous envoyez cette Energie sur une personne que vous désirez aider, vous pouvez créer en elle une sorte de petite tempête intérieure.

Si cette personne ignore que vous travaillez pour elle, elle peut avoir des réactions contraires de celles que vous souhaitez, mais qui ne seront que momentanées ; l’Energie Amour que vous projetez sur elle la nettoie, c’est-à-dire que cette Lumière absorbe l’obscurité qui est encore en elle, ce qui déclenche un important combat intérieur. Il en est de même pour les évènements. Il y a beaucoup de luttes sur Terre : les humains luttent entre eux, les énergies d’opposition également, car tout ce qui n’est pas Lumière veut garder sa spécificité. Dans certains mondes la Lumière domine et l’ombre n’existe pas car elle n’y est d’aucune utilité.

Dans l’Univers il y a deux importantes forces opposées. Elles provoquent des stimulations, mais sont totalement en équilibre et se respectent, par conséquent elles travaillent ensemble. Par contre, dans les mondes de troisième dimension, elles ne sont plus en équilibre, ne se respectent plus et se combattent.

Actuellement les forces en opposition sur la Terre sont très puissantes, comme elles le furent pendant d’autres grandes périodes. Le résultat en est que votre planète réagit et, avec notre aide, réagira de plus en plus, car nous projetons en permanence la Lumière et l’Amour sur ces forces contraire. Vous faites également sur elle un important travail.

Ce travail peut accélérer véritablement le processus de transformation et de transmutation de l’ombre en Lumière.

Dans le même ordre d’idées, concernant la prochaine méditation de pleine Lune, nous vous demandons d’envoyer le plus possible d’Amour sur votre Mère la Terre ainsi que sur tout ce qui vit, et en particulier sur vous-mêmes.

 

 

 

Il est tellement important de ne pas vous oublier ! Vous avez beaucoup trop tendance à négliger l’essentiel, qui est de travailler en permanence l’Amour en vous afin qu’il puisse s’exprimer, qu’il puisse rayonner.   

Les humains sont enclins à extérioriser leurs sentiments et le travail qu’ils font ou  font faire. Ils fonctionnent beaucoup plus vers l’extérieur que vers l’intérieur.

Vous aimez aider les autres, avoir la possibilité de les soigner ou tout du moins de les aider à aller mieux, mais vous vous oubliez totalement. C’est une grave erreur de votre part. » 

 

 

 
publié par indigowoman
publié par indigowoman -

Publié dans MESSAGES DES ANGES

Commenter cet article