AUX PERES DE LA TERRE...

Publié le par Trafficante de poésies

f580824525.jpg



AUX PERES DE LA TERRE

Aux p
ères de la terre.
Je vous d
éclare la guerre.
Vous partez sans regarder en arri
ère.
En vous fiant sur leurs m
ères.

Si seulement vous saviez
Qu’ils n`ont pas peur de la v
érité.
Plut
ôt que d’être abandonnés.
Vos enfants auraient tout pardonnés

A tous les papas de la terre !
De vous, en chacun d’eux y`à la moitie.
Sans vous ils restent amers.
Car il souffrent de crises d`identit
és.

Aux peres de nos p
ère
Oh oui! Vous les avez bien domptés.
Vous
étiez durs et sévères.
Car ils devaient parraitre bien
élevés.

Aux grand-peres de la terre.
Tres peu d`entres vous ont compris.
A ceux qui ont su comment faire.
Je tiens a vous dire merci.

A tous ceux qui ont un p
ère.
Le compte a rebours est commencé.
Courez vers lui pour qu il vous serre.
C‘est cet amour qui va vous sauvez. 

A tous les pères de la terre.
Ceux qui se sont reproduit.
A tous les hommes qui se disent fières.
N’
êtes-vous pas le brouillon et eux le produit fini?

Aux papas et non aux peres.
Rappelez-vous que c`est la qualit
é.
Si vous avez bien choisis leur m
ère.
Ils ne se souviendront pas de la quantit
é.

Alors a tous les pères de la terres.
Courez vers vos enfants.
Rappelez vous de votre p
ère.
Son amour vous manquait tant .......
 
 
Trafficante de poesies. 2007


Pour toi papa qui est aux cieux...

Publié dans POÊMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
tu es dans les poèmes et lectures du forum et je t'assure que tu y es ! <br /> maintenant si ton choix est d'être présente sur le blog, alors je vais mettre celui-là, mais avec unlien direct vers ton blog, pour mieux te notifier, et que tu gardes ta place d'être à part entière....<br /> tu me comprend ?<br /> je t'aime fort, bisous ! <br /> <br /> XXXX
Répondre
P
Je ne me vois pas sur le forum...<br /> <br /> Pourquoi pas sur ton blog?....S.V.P<br /> <br /> Juste c'est dans ma solitude...C'est important!<br /> <br /> Et les autres sont a ta discrétion...
Répondre
I
parce que pour moi tu vaux de l'or, j'ai fait qq copier-coller, suite à ta demande-permission, et te voilà écrivain-poète, sur mon forum....<br /> <br /> bonne lecture, bisous !
Répondre
I
Merci mon ange...<br /> Et si tu me faisais un petite pub pour un peu plus de visibilité...<br /> <br /> Un p'tit copier, coller vite fait!<br /> De tes préférés car au fond c'est une mission noble...<br /> <br /> C'est dans ma solitude surtout!....S.V.P!!!<br /> <br /> Merci!!! Et JE T'AIME TRÈS FORT AUSSI!!!XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Répondre
I
oh ma toute belle ! <br /> celui là me parle plus que les autres, vrai sincères, expressifs, et pour tous les pères à venir et déjà parents même ! <br /> <br /> mais celui là de ton coeur , je le comprend ! <br /> je t'aime aussi fort que tu l'aime encore !<br /> XXXXX
Répondre