COURS DE SAGESSE 31 ET 32

Publié le par Trafficante de poésies

« Comme vous l’imaginez, nous ne pouvons pas vous dire : « telle ou telle personne a fait cinquante pour cent de la route ». Ceci est impossible car vous êtes tous très différents. Il y a aussi un paramètre auquel vous ne pouvez pas avoir accès : vous ne savez pas qui vous êtes ni ce que vous avez déjà accompli ailleurs, au cours d’autres incarnations ou sur d’autres mondes. L’image que vous avez de vous-mêmes n’est que partielle. De plus, et malheureusement pour vous tous, vous vous laissez dominer en permanence par votre ego qui utilise mille et un subterfuges pour vous tromper et parfois vous détourner de votre idéal.

Le plus grand travail que vous avez à faire est justement de découvrir les turpitudes de votre ego qui est un frein considérable. Lorsqu’il ne sera plus là pour vous induire en erreur en permanence, quoiqu’il ait une grande utilité, tout ira très vite car beaucoup de voiles vous seront enlevés. Pour l’instant cela n’est pas possible car vous utiliseriez très mal vos capacités re-naissantes. Cela veut dire que vous avez déjà eu ces capacités et qu’elles vont re-naître. Vous retrouverez tout cela lorsque vous aurez complètement découvert toutes les facettes de votre personnalité, de votre ego, afin que le nouveau pouvoir qui sera mis entre vos mains soit réellement un pouvoir de construction, de bonté, de sagesse et d’Amour.

La seule interrogation que vous devez avoir concerne votre propre personnalité et vos crises d’autorité, car chacun de vous en fait. Même si vous ne vous en rendez pas compte, vous voulez souvent imposer vos propres idées aux autres, vous voulez souvent avoir raison, alors que personne, dans un échange, n’a tort ou raison, chacun fonctionnant selon sa compréhension,  son degré d’évolution ou  son niveau de conscience.

Vous devez travailler tout cela. Le reste en découle. Vous avez déjà fait un grand chemin par rapport à ce que vous étiez, car vous étiez encore totalement endormis. Maintenant vous avez pris conscience d’une grande quantité de choses qui sont en vous et autour de vous. Vous connaissez le chemin qui vous mène vers la Lumière. Vous n’avez pas toujours la capacité de le prendre car l’ego est constamment présent et  fait barrage, mais vous le connaissez. C’est déjà un atout très important dans votre évolution. Beaucoup de vos frères terrestres n’ont pas encore eu la capacité ou le bonheur de soulever le voile. Ils sont encore complètement dans le sommeil. Vous-mêmes soulevez ce voile par intermittence, c’est-à-dire que par moments vous avez une conscience aiguë de ce que vous êtes, du comportement que vous devez avoir, puis l’ego intervient et le voile vous masque tout ce dont vous avez pris conscience l’espace d’un instant.

Si vous n’aviez pas avancé, il y a longtemps que nous nous serions retirés. Nous n’avons pas de temps à perdre car il y a trop d’être humains qui doivent être aidés et guidés. Si nous avons continué avec vous depuis tant d’années, c’est que votre cœur contient un immense Amour et que votre désir de progresser est puissant. Si vous n’aviez pas ce profond désir d’évolution, vous ne seriez pas là à nous écouter, à communier avec nous, et nous ne serions pas là pour vous prendre la main, pour vous guider et pour vous aider à la préparation de votre ascension.

Tout ce que vous faites : vos pensées, vos paroles, vos sentiments et vos émotions, avec tous les comportements de votre existence, tout cela tend vers votre ascension. Vous devez devenir un être complet et conscient, conscient de ce qu’il est dans sa conscience humaine et dans sa conscience divine et aussi de tous les freins qui l’empêchent de s’unir à la conscience divine. Même si parfois vous reconnaissez ces paramètres et la tromperie de votre ego, vos capacités de réaction ne sont pas toujours celles qu’elles devraient être. L’ego a un pouvoir anesthésiant considérable. Par moments vous lui résistez mais il revient si facilement à la charge qu’il rattrape aisément le terrain qu’il a perdu quelques secondes avant.

Nous vous demandons donc d’être très vigilants face à vous-mêmes. L’ego se manifeste souvent par l’autorité et le grand désir, bien souvent inconscient, d’imposer aux autres vos idées, vos façons de penser ou d’agir. Vous pensez que ce que vous dites ou faites est bien, que ce que dit ou fait l’autre n’est pas bien et c’est là que vous avez tort. Chacun agit en fonction de la compréhension qu’il a de lui-même et de l’être spirituel qui est en lui. Sur la Terre, beaucoup d’êtres n’ont simplement que la conscience relative de l’humain. Ils ne se sont pas encore éveillés à la conscience du divin.

Lors d’une discussion entre amis ou en famille, évitez de vouloir avoir toujours raison. Personne ne doit avoir raison face à l’autre. Il faut simplement que vous l’écoutiez et que vous respectiez ce qu’il est, car il est à son propre niveau de conscience et croit en sa propre vérité. Pour ne pas le contrarier, taisez-vous tout simplement ! Apprenez le silence mais cependant écoutez toujours l’autre avec beaucoup d’ouverture et de compassion.

Tout ce travail est un grand travail de préparation, de transformation vibratoire. Vous avez fait beaucoup de progrès. Tout ce qui n’était pas à votre conscience afflue de plus en plus. Vous savez lorsque vous agissez mal ou lorsque vous agissez bien à l’égard de  vous-mêmes et des autres. Cela ne vous trompe plus. Lorsque vous n’agissez pas en harmonie avec la perfection que vous désirez atteindre, un malaise naît en vous. Lorsque vous agissez en harmonie avec elle, une immense joie se manifeste en vous.

Pour avoir les clés de votre avancement, il vous suffit de vous regarder vivre, de vous écouter, d’être attentifs à ce que vous êtes, à tout ce que vous pensez, à tout ce que vous dites, à votre façon d’aimer. Cela est très important. Cela paraît très simple mais en fait c’est très compliqué, très difficile.

A un moment maintenant très proche, la grande émanation du Souffle Divin vous aidera puissamment. Nous vous mettons cependant en garde : chez certains cela pourra occasionner beaucoup de traumatismes. Ce sera comme si soudain une immense lumière était projetée vers vous ! Une trop grande lumière peut non seulement éblouir mais aussi faire souffrir. Préparez-vous donc à accepter cette intense lumière qui vous sera envoyée, à l’intégrer non seulement à votre vie physique mais aussi à tout ce que vous êtes au-delà du physique. 

Avec encore un petit effort de chacun d’entre vous, vous serez à l’heure lorsque la grande transition se fera. Quand ce moment arrivera, vous ne serez pas de reste si vous avez fait sur vous-mêmes ce travail d’écoute, de lâcher-prise, de maîtrise de tout ce que vous êtes en pensées, en paroles, en sentiments et en actes.

Même si vous n’y arrivez pas aujourd’hui, le seul fait d’enclencher le processus vous fera petit à petit parvenir au but que vous vous êtes fixé. Vous tous ici ne l’avez pas mémorisé dans votre conscience humaine mais il est cependant bien réel. Ce but est essentiellement évolutif. Vous tous qui n’êtes plus en accord avec la civilisation actuelle, vous êtes-vous seulement posé la question suivante : « Pourquoi cette civilisation ne me convient-elle plus du tout et me dérange-t-elle profondément ? » 

La réponse est que vous n’êtes plus du tout sur la même longueur d’onde, vous n’êtes plus en harmonie. Votre transformation a déjà amplement commencé. Vous ne le remarquez pas, mais vous êtes de plus en plus souvent en quatrième dimension, et il est très pénible pour vous d’entrer en harmonie avec les vestiges de la troisième dimension parce que vous vous sentez tirés vers le bas. C’est l’origine de votre déphasage, de votre décalage. Vous n’êtes plus du tout en phase avec ce que vous avez été il y a quelques années. Plus vous avancerez, plus vous serez déphasés par rapport à la troisième dimension.

Pour que cela vous soit supportable, il vous faut travailler sérieusement la compassion, l’acceptation, la tolérance et le lâcher-prise. Comprenez cependant que tous les êtres que vous trouvez complètement incohérents, qui sont dans la violence, dans l’ignorance, n’ont pas la chance que vous avez. Lors de la grande transition, ils recommenceront le cycle sur d’autres planètes. Vous-mêmes ne voulez pas recommencer tout ce cycle de grandes difficultés ! Alors projetez-vous le plus possible vers cette dimension qui vous attend, vers nous tous, vos frères qui vous attendons avec une immense impatience.

Parfois vous vous plaignez de ne pas nous voir, de ne pas nous ressentir, notamment notre canal. Nous lui disons que le moment n’est pas encore tout à fait venu, mais lorsque ce sera le cas se sera tel un grand feu d’artifice dans vos vies. Il faudra que vous soyez totalement stables pour pouvoir faire face à notre rencontre. Nous ne voulons en aucun cas vous freiner dans votre évolution. Une rencontre trop brutale pourrait créer un grand choc émotionnel et ralentir votre ascension. Tout est parfait dans le Plan Divin, tout est parfait dans vos plans de vie. Votre programmation a été bien réfléchie, car vous tous ici présents avez une mission. Chacun a la sienne, mais finalement toutes se rejoignent pour ne former qu’un immense élan d’Amour.

La plus grande mission que chaque être puisse avoir dans cette incarnation est de manifester en permanence l’Amour de l’Etincelle Divine qui demeure au plus profond de lui.

Vous irez de surprise en surprise. Beaucoup de capacités et de facultés encore endormies s’éveilleront en vous à votre grand étonnement. Ne soyez pas déstabilisés. Vous aurez parfois l’impression de rêver ou d’halluciner ! Il faudra que vous preniez simplement les choses comme elles viendront à vous ! »

Maintenant, je vois la manifestation de Liva, notre frère de la Lune. Il est différent de la dernière fois et me dit :

 « Bonjour à vous, frères de la Terre. Je suis vraiment dans la joie de vous retrouver.

Beaucoup de choses se sont passées en moi et sur mon monde depuis notre dernière rencontre. Tout s’accélère fortement. Nous avons reçu une grand quantité d’énergies de transformation ! Certains d’entre nous, maintenant, peuvent être opérationnels pour aller aider non seulement votre Terre mais aussi d’autres Terres de troisième dimension bien au-delà de notre système solaire, ou encore pour travailler avec nos frères de la Confédération Galactique, tous ceux qui s’activent tellement en vue de la transformation de votre si belle planète.

Moi, Liva, je voudrais vous dire à quel point je suis heureux pour mes frères et moi, et surtout pour vous ! Nous comprenons votre souffrance et votre impatience ! Nous avons vécu l’une et l’autre, mais lorsque ce moment merveilleux est arrivé, lorsque tout s’est éclairé en nous et autour de nous, lorsque nous avons vu nos corps de Lumière prendre réellement naissance, ce fut une joie indescriptible. Nous vous souhaitons la même le plus tôt possible.

Nous sommes passés un peu avant vous par cette transmutation. Cependant notre mère la Lune n’a pas encore totalement subi la transition. Elle commence à se parer de ses plus beaux atours, à vibrer à une fréquence totalement différente. Nous commençons à entendre sa voix, à ressentir sa joie, à nous imprégner de son Amour.

Lorsque vous tous arriverez à percevoir votre mère la Terre comme nous percevons notre mère la Lune, vous verrez à quel point votre joie sera profonde. A ce moment-là, vous aurez une pensée pour nous et vous nous comprendrez mieux.

Actuellement tout ce que nous vous disons est inconcevable pour vous car vous ne le vivez pas ! Lorsque le moment sera venu, vous nous comprendrez !

Nous, vos frères lunaires, sommes très honorés de ce que vous appelez les méditations de la pleine lune.

Certes, notre sphère a une énorme importance pour vous, Terriens. Tout l’Amour que vous envoyez vers nous, cet immense cadeau, vous est bien évidemment retourné. Nous aimerions dire qu’il nous fait chaud au cœur, mais cette expression est un peu simpliste. Pour nous, c’est une nouvelle force qui nous est donnée.

Notre planète la Lune va beaucoup évoluer. Elle deviendra une sphère merveilleuse, mais elle bougera beaucoup sur son axe. Elle accomplira le même ballet que ses sœurs, c’est-à-dire qu’elle ne sera plus le miroir qui reflète les énergies venant du Soleil et de l’Univers. Elle tournera, elle aussi, comme la Terre et les autres planètes. Elle aura un rôle différent.

Pendant vos méditations de pleine Lune, observez notre mère, observez sa beauté, envoyez-lui tout l’Amour qui est dans vos cœurs, et il vous sera retourné démultiplié à l’infini. N’oubliez pas que vous ne pouvez pas faire une méditation concernant notre Mère Lune en pleine beauté, dans toute sa Lumière, sans inclure la Terre et le Soleil.

Pour l’instant, ces trois sphères ont un grand rôle à jouer à l’égard de l’humanité et de vous tous. L’énergie que vous recevez de notre planète va agir principalement sur votre sixième centre de force. Elle va éveiller en vous une autre conscience.

Lorsque vous observez la Lune, abandonnez-vous à elle, unissez-vous à elle ! En tant qu’entité, elle vous donnera son Amour et sa Lumière ! Cette Lumière qui va faire émerger ce  qui est encore inconscient en vous ! 

Les énergies émanant de notre mère la Lune vont être mieux perçues par tous les humains. Elles propulseront  beaucoup d’entre eux vers un autre niveau de conscience. Malheureusement pour d’autres, cela, comme vous le dites sur Terre,  les « plaquera au sol ! »

Je tiens à vous redire combien je suis heureux. Maintenant je suis « complet ». Ma transformation est terminée, accomplie. Comme j’aimerais que vous ressentiez cette joie profonde, cet Amour pour tout ce qui est Vie ! Pour mes frères et moi, c’est ce qui était le plus cher à nos cœurs ! Ressentir cet Amour et cette joie est le plus beau cadeau de l’Univers !

Bien sûr, sur notre sphère certains êtres ne sont pas encore tout à fait prêts, mais par rapport à vous ils sont en avance sur le plan de la conscience divine et de leur transformation. N’oubliez pas que nous sommes un réflecteur d’énergies et que nous en prenons aussi une grande quantité. Nous vous en renvoyons beaucoup  venant de l’Univers et du Soleil, mais une petite partie reste sur notre sphère et nous transforme énormément.

Je suis votre frère Liva, votre frère de la Lune. Je reviendrai vous dire combien nous sommes heureux, vous rappeler que ce qui nous arrive vous arrivera bientôt. Je suis Liva, votre frère de la Lune, et je vous aime comme je ne vous ai encore jamais aimés. Tout est nouveau pour nous, mais nous apprenons très vite et nous restituons aussi vite tout ce qui nous est donné ! Si vous le voulez, ce sera ainsi pour vous ! Vous apprendrez et restituerez très vite tout ce que vous recevrez !

C’est curieux ! Je reçois des messages de Mickaël, et je bloque. Ma conscience humaine a du mal à accepter cela ! Elle y  trouve trop de banalité et de ce fait le rejette. Lorsque je dis « banalité », ce n’est pas que l’Archange Mickaël soit banal, mais j’ai du mal à concevoir qu’il communique avec moi ! Donc je suis en dualité. Je ne peux  formuler le message qu’il me donne. Ou la dualité cesse ou je ne pourrai transmettre !

J’entends :

« Je suis la fermeté, la force et la Lumière. Peu importe le nom que tu me donnes. Je suis. Je suis celui qui, avec mes légions immenses, viendra très prochainement remettre l’ordre dans le désordre absolu qui règne sur votre monde. Je suis craint des hommes et de ceux qui vous ont tellement menti et qui ne sont pas de ce monde. Je suis craint dans beaucoup de parties de l’Univers car, même si mon Amour est immense, je suis inflexible. Je connais ma mission, elle est primordiale et consiste à remettre de l’ordre dans les mondes là où règne le désordre.

Sur votre monde, c’est pire que le désordre. C’est l’incohérence ! C’est l’anarchie ! Mon travail aura des conséquences mais il faut qu’il soit accompli et il le sera !

Lorsque vous, les humains, n’avez plus conscience de ce qu’est le bien ou le mal, il faut que nous venions remettre de l’ordre. Il est parfois malaisé de redresser des situations. Si nous ne le faisions pas, non seulement vous vous détruiriez mais vous détruiriez aussi votre planète et il y aurait des retombées considérables pour vos frères galactiques ainsi que pour les autres planètes de votre système solaire et bien au-delà.

Je suis celui qui, très prochainement, ramènera la Lumière sur ce monde afin que la Vie puisse refleurir et que vos cœurs puissent réellement s’ouvrir à l’Amour Inconditionnel. Attendez ma venue, elle est proche, tout comme est proche celle de mon grand frère Sananda. Sa Lumière éclairera votre monde et Son Amour atténuera un peu ma force. Nous sommes complémentaires dans le travail que nous avons à accomplir. »

Je vois maintenant devant moi un Etre immense mais très décidé dans son énergie, un Etre d’une puissance au-delà de celle que nous pouvons imaginer sur Terre. Rien ne résiste à sa puissance. C’est comme un grand faucheur qui faucherait d’immenses champs de blé afin de faire la récolte de cette fin des temps.

« Peu importe si mon canal actuel ne veut pas me nommer, je suis celui qui vient, je suis celui qui est, je suis celui qui transforme, je suis la Lumière, je suis l’Amour. Soyez bénis ! »


 
publié par http://assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre dans

« Ce que vit chacun d’entre vous sera ressenti différemment en fonction de sa sensibilité et de son ouverture de conscience personnelles. Ce début de transition se manifeste dans le tangible, dans le physique, dans ce que vous pouvez percevoir avec vos yeux ou ressentir avec vos sens mais aussi dans votre corps.

Il vous arrivera de plus en plus de choses bizarres. Nous vous demandons d’être à l’écoute, d’être très attentifs à votre corps et à ce qu’il se passe autour de vous. Votre monde, nous vous le disons, nous vous le répétons depuis tellement longtemps, votre monde est en grande transformation, vous ne le percevez pas forcément dans sa globalité mais petit à petit, ce que vous commencez à percevoir par rapport à certains désagréments, à certaines sensations, va s’accentuer de plus en plus et cela deviendra par moment franchement désagréable pour certains. Il faudra vous adapter en permanence jusqu’au moment où l’adaptation n’aura plus à se faire car vous pourrez naviguer sans problème de la troisième à la quatrième dimension et vis et versa.

Nous vous avons dit souvent que la quatrième voire la cinquième dimension correspondent à un niveau de conscience mais cela correspond aussi essentiellement à un état vibratoire, à une fréquence vibratoire.

En ce moment tout particulièrement, vous recevez beaucoup de perturbations ou de turbulences causées par la ceinture de photons. N’oubliez pas que vous êtes déjà bien avancés dans cette ceinture de photons, ce qui provoque en vous, sans que vous vous en rendiez compte, d’immenses transformations. Votre Terre réagit également d’une façon importante, sa densité est différente, vous n’avez aucun moyen de la mesurer mais si vous aviez cette capacité vous seriez étonnés de voir combien la densité de la Terre a déjà changé Vous arriverez également à avoir de plus en plus de flashes de plans qui ne sont pas les vôtres, des plans de la quatrième ou de la cinquième dimension. Ce seront des sortes de projections rapides, ces flashes seront des images que vous vivrez, des images réelles. C’est pour cela que nous vous disons de rester centrés ; si vous n’êtes pas centrés, tout ce que vous percevrez, que vous verrez, que vous ressentirez pourra vous perturber profondément. Beaucoup d’êtres hypersensibles qui n’auront pas eu la chance ou la possibilité, ou la volonté de s’ouvrir à cette nouvelle conscience ne supporteront pas certaines visions, certains état d’être. Certains, lorsqu’ils sentiront des transformations dans leur corps, penseront tout de suite qu’ils sont malades, ils iront consulter un médecin et le médecin, qui n’en saura pas plus qu’eux, leur donnera des médicaments qui non seulement n’y feront rien mais qui aussi, hélas, leur seront néfastes.

Si vous restez centrés en vous-mêmes, si vous faites un travail d’élévation en permanence, les nuisances de votre corps ou ce que vous pouvez appeler maladie seront moindres. Vous pourrez bien évidemment avoir une angine ou une rhinopharyngite, ou encore une petite grippe parce que vous n’êtes pas encore complètement dépollués, complètement nettoyés de certaines énergies, vous pouvez encore être atteints par la fréquence vibratoire de ce genre de nuisance mais il faudra à l’avenir refuser le plus souvent possible toute maladie, et non seulement vous convaincre mais affirmer votre santé parfaite.

Le fait d’affirmer votre santé parfaite vous maintient dans une certaine fréquence vibratoire et cela est important. Donc certains êtres humains seront très sérieusement affectés de ces transformations et pourront même en perdre leur équilibre mental ; vous aurez beaucoup de difficultés à expliquer autour de vous ce qui vous arrive ou ce qui leur arrive. La seule chose que vous pourrez leur dire est qu’ils n’ont pas à s’inquiéter, que tout rentrera dans l’ordre, ça ne sera pas dans le même ordre mais ça rentrera dans l’ordre, dans l’ordre des choses, dans l’ordre Divin.

Comme nous vous l’avons dit il y a déjà quelque temps, soyez également très attentifs à ce qui se passe dans votre ciel. Bien sûr vous n’avez pas toujours la possibilité de le contempler car la saison ne s’y prête pas et il y a souvent des nuages, mais le ciel parle énormément, il vous raconte la transformation, il raconte le voyage que fait votre sphère la Terre à travers l’Univers mais surtout à travers ce champ immense de la ceinture de Photons. Il y a en ce moment des milliers de signes que vous devez percevoir, des milliers de signes qui vous disent leur approche, ne perdez plus de temps à vous étourdir dans la vie qui est la vôtre actuellement. Prenez le temps de vous écouter, de vous voir vivre, prenez le temps de vous aimer, d’aimer ceux qui vous entourent, prenez le temps de la joie, prenez le temps de regarder tout ce que la nature vous offre. Bien sûr vous pourrez nous dire : mais ce temps nous n’avons pas la possibilité de le prendre, il faut que nous travaillions ! Nous vous répondrons : quand vous le voulez, vous pouvez prendre un quart d’heure, une demi-heure, une heure afin d’être à l’écoute de vous-mêmes, afin d’être beaucoup plus réceptifs à ceux qui vous entourent.

Vous vous êtes laissé enfermer dans vos coutumes, dans tout ce qu’on vous a appris et qui était faux, on vous a coupés de l’essentiel depuis votre plus petite enfance, des vrais repères que vous deviez avoir, de toutes les  balises mises sur votre chemin afin d’éclairer votre conscience, on vous nourrit en permanence d’erreurs, de tromperies, on vous nourrit d’une nourriture malsaine, qu’elle soit physique, spirituelle ou psychique. Si nous n’étions pas là pour essayer de faire un peu le contrepoids, de vous éveiller en permanence, vous seriez encore dans la densité, dans l’ignorance. Le voile de l’ignorance commence à se lever, pas que pour vous mais pour beaucoup d’humains et cela vient de l’aide considérable que vous recevez de tous vos frères, qu’ils soient de l’extérieur ou de l’intérieur de la Terre, c’est-à-dire qu’il soient extra-terrestres ou intra- terrestres.

 Pour nous, vous paraissez de plomb, tellement difficiles à faire changer de conscience, d’opinion, de façon d’être, de façon de vivre, de façon de se nourrir, de façon de comprendre. Alors, comme des petits soldats de plomb, nous essayons de vous bouger, nous essayons de vous envoyer d’immenses énergies d’Amour afin que votre densité s’allège davantage et que vous puissiez nous ressentir mieux, nous comprendre avec votre cœur et travailler réellement avec nous. Les petits personnages de plomb que vous êtes commencent à s’animer cependant, à s’alléger. Bien sûr lorsque nous parlons de petits soldats de plomb, ce n’est qu’une image pour vous montrer la lourdeur de votre densité.

Il suffirait de tellement peu de choses, un peu plus de temps que vous vous consacriez à vous-mêmes au lieu de vous abrutir devant votre télévision, devant vos ordinateurs ou devant d’autres choses plaisantes pour vous mais tout à fait inutiles pour votre évolution. Nous ne vous disons pas de ne pas le faire, nous vous demandons simplement de consacrer un petit peu de ce temps à vous élever en conscience, à penser à nous, à penser aussi un petit peu à vous, à vous regarder, à projeter le regard vers l’intérieur de vous-mêmes, à comprendre un peu mieux comment vous fonctionnez, à comprendre un petit mieux qui vous êtes en tant qu’humains mais aussi en tant qu’être spirituels.

Le temps, vous pouvez en avoir, vous pouvez le trouver mais pour l’instant vous n’en avez pas forcément la volonté. Sachez cependant que vos distractions, tout ce qui vous plaît aujourd’hui, dans très peu de temps, tout cela n’existera plus et là, soyez certains que vous regretterez de ne pas avoir davantage mis à profit tout le temps que vous auriez pu consacrer à votre éveil, à votre élévation, à mieux comprendre ce que vous êtes et la force qui est en vous.

Nous aimerions tellement passer à un autre épisode, à d’autres enseignements, nous aimerions tellement pouvoir vous amener toujours plus loin, mais pour l’instant le poids de votre densité ne nous permet pas d’aller plus loin. Une leçon quelle qu’elle soit, pour être profitable doit être bien comprise, bien intégrée. Oh ! Certes vous comprenez au niveau intellect tout ce que nous vous disons car nous employons toujours des mots très simples, mais entre la compréhension de l’intellect et la mise en application, l’ouverture du cœur, il y a parfois une grande distance.

Comme nous vous l’avons dit il n’y a pas très longtemps, notre plus cher désir c’est que le dormeur s’éveil en vous, que vous preniez réellement conscience de ce que vous êtes, de qui vous êtes, de vos immenses capacités. Nous attendons ce moment-là avec impatience mais nous ne vous brusquerons pas car une leçon quelle qu’elle soit doit être bien comprise, bien assimilée avant que nous puissions passer à la leçon suivante. Le mot leçon dans ce que nous vous disons n’est qu’une parole, n’est qu’un mot car c’est bien au-delà de la leçon. »

 

 

 

 
publié par http://assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre dans

Publié dans MESSAGES DES ANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article