COURS DE SAGESSE 35

Publié le par Trafficante de poésies

Je voudrais demander si dans le champ d’expérimentation d’une âme il y a une chronologie dans les plans d’expérimentation. En ce moment nous expérimentons la matière, dans la troisième dimension et dans un corps humain. Est-ce que pour cela il a fallu que nous expérimentions d’abord dans le minéral, le végétal, l’animal ou est-ce que les âmes ont des plans d’évolution parallèles ?

« En fait c’est très simple et très complexe à la fois à expliquer, car l’Etincelle Divine a le choix de prendre un support quel qu’il soit pour expérimenter la vie.

Elle a le choix de faire son périple uniquement au travers d’un corps humain (quoique là encore ce soit assez faux car le corps humain tel que vous le concevez, tel que vous le voyez peut être totalement différent même dans sa structure dans d’autres choix que peut faire l’étincelle Divine qui descend dans l’involution et dans l’expérimentation), cette étincelle Divine a le choix de venir expérimenter le règne minéral, elle a le choix de venir expérimenter le règne végétal, le règne animal tout en expérimentant après le règne ou le monde des humains. Elle peut aussi si elle le désire après avoir expérimenté le monde humain faire l’inverse, expérimenter un très court laps de temps, une partie d’étincelle de vie dans d’autres mondes comme le minéral, le végétal ou l’animal. Attention, ce n’est pas une régression ni une métempsycose, c’est simplement un complément d’informations ou une nouvelle expérience que … nous n’allons pas dire l’âme, que l’étincelle Divine a envie d’expérimenter mais dans le grand courant de la vie, souvent les expérimentations se font par rayon ou par grandes familles d’âmes ou par grandes familles de corps (quoi que ce n’est pas encore tout à faire exact) mais le choix se fait délibérément sans qu’il soit imposé. Le choix de venir dans la matière est très prisé non seulement par l’étincelle Divine qui brille en vous mais aussi par l’âme qui est une partie de l’énergie Divine, une partie créée pour le besoin des incarnations dans des mondes de matière et lorsque nous disons « dans des mondes de matière », nous voulons dire par là dans des mondes à plusieurs fréquences vibratoires, de plusieurs plans. Donc le choix est fait dans le monde de l’esprit, dans le monde de l’énergie pure, le choix est fait de se revêtir d’une matière quelle qu’elle soit pour expérimenter tout ce que peut offrir ce support. En fait l’esprit choisit un support, il y a des esprits (esprit en tant qu’énergie pas esprit comme dans le monde de l’astral, nous parlons de l’esprit en tant qu’énergie pour mieux vous faire comprendre entre l’esprit et la matière), donc l’esprit a totalement le choix et certains se cantonne uniquement dans les expérimentations humaines.

Le libre choix est total. Il y a cependant comme nous vous l’avons dit des entités, des esprits (peu importe le nom que vous leur donnez), des particules du Divin qui choisissent délibérément de rester sur dans des plans hors matière, dans les plans angéliques ou dans les plans de l’esprit. Ce n’est pas votre cas, vous êtes des explorateurs téméraires, vous avez choisi mille et un supports, vous n’avez pas conscience que peut-être certains d’entre vous ont déjà expérimenté la densité du monde minéral très ponctuellement ou la légèreté du monde végétal très ponctuellement, il en est de même pour le règne animal. Lorsque nous vous disons que vous avez la possibilité d’évoluer de règne en règne, cela est une possibilité qui vous est offerte mais cela n’est pas une obligation qui vous est donnée. Essayez de bien comprendre la différence entre le choix et l’obligation, chacune des parties divines aussi oeuvrent dans le champ d’actions qu’elle a choisi.

Il faut que vous sachiez que le champ d’investigations et de choix est immense et vous avez l’éternité pour « investiguer » la matière ou la matière physique d’un corps ou d’autres supports quels qu’ils soient. Vous pouvez aussi très facilement prendre un corps totalement éthéré, un corps qui n’a pas de consistance physique, de matière dense et vous pouvez par choix aussi réintégrer un corps de matière plus dense si vous voulez expérimenter quelque chose qui vous est nécessaire à boucler une boucle c’est-à-dire à passer un pallier ou un niveau beaucoup plus important dans votre évolution. »

Pourquoi dites-vous » très ponctuellement » ? Est-ce que ça veut dire que lorsque ce n’est pas le rayon que nous avons choisi nous allons  juste un petit peu dans l’autre rayon d’exploration ?

« Absolument ! Ce sont des incursions ponctuelles, par curiosité, par Amour. »

Donc il y a des étincelles de vie qui ont pour rayon le minéral, le végétal ou l’animal !

« Oui, mais rien n’est limitatif en soi. Le minéral, à un certain niveau d’évolution, peut aussi être dans sa conscience Divine. Le mot conscience peut vous paraître non approprié mais il faut vous dire que l’évolution du règne minéral peut être considérable et qu’a un certain moment il a une conscience différente de la vôtre, et il a une grande conscience de la vie et de Dieu, de la Source dirions-nous, et il peut aussi délibérément (lorsqu’il a un certain niveau de conscience que vous ne pouvez même pas appréhender), faire des trajets ponctuels dans un corps humain pour expérimenter.

Le choix d’expérimentation de la vie est aussi gigantesque que n’est la vie. Votre compréhension est difficile parce que vous vous limitez toujours dans le temps, dans l’espace, dans la matière mais hors du corps de matière, vous n’êtes plus qu’énergie et cette énergie a la possibilité de se vêtir de ses habits de choix. Admettons que sur Terre, pour aller à une réception, vous allez vous habiller d’un superbe vêtement qui vous fera honneur, si vous voulez faire du jardinage, vous vous habillerez différemment pour travailler la terre et vous donner la possibilité de vous salir. Ce sont des images très simplistes que nous vous donnons mais c’est pour vous faire comprendre que suivant le plan que vous avez choisi, le plan d’évolution, d’expérimentation, de compréhension, vous pouvez revêtir telle ou telle apparence, tel ou tel habit. Par contre, ce qui peut être (et cela va vous paraître peut-être étrange), si vous avez la volonté, le désir ou l’Amour de vivre ponctuellement la vie d’un minéral, vous pouvez vous trouver plusieurs parcelles Divines, plusieurs consciences (consciences hors de l’âmes) à expérimenter le minéral sans qu’il y ait interférence. Je ne sais pas si vous pouvez comprendre ça, il y a simplement collaboration et unité, il n’y a pas interférence. »

Que devient l’âme pendant ce temps là ?

« L’âme est en attente, l’âme est en repos et après, la conscience, cette étincelle Divine revient vers elle. Nous vous avons dit que cela peut être des expériences ponctuelles qui n’ont pas de temps, le temps n’a pas de réalité lors de ces expériences. »

La métempsycose serait en fait une compréhension erronée de cette forme d’expérimentation, par exemple de l’humain vers l’animal !

« Oui ! Il faut aussi que vous compreniez que même sur Terre, vous avez la possibilité (mais vous n’êtes pas encore au niveau pour le faire), de cohabiter avec le règne minéral, végétal, humain. Vous avez la possibilité d’entrer totalement dans ces règne, mais vous ne pouvez le faire qu’avec une immense compréhension de ce qu’est la Vie, des clés que vous ne possédez pas encore et surtout avec un immense Amour. Il faut savoir frapper à la porte du règne que vous voulez investiguer afin que ce règne vous ouvre et vous permette d’entrer en lui ou chez lui.

Tout l’enseignement que nous avons donné aux humains depuis la nuit des temps a été compris et intégré en fonction du niveau de conscience de ceux qui l’ont reçu. Il y a beaucoup de choses qui vous échappent, même dans la compréhension que nous pouvons vous donner de certains éléments. Donc vous pouvez mal comprendre, mal interpréter pour plusieurs raisons. Une des raisons est que vous n’avez pas toujours la compréhension nécessaire ainsi que les bonnes clés qui ouvrent les bonnes portes, que vous êtes souvent trop enracinés dans votre culture dans votre façon de penser et d’être.

Pour pouvoir accéder à d’autres réalités, il faut s’abstraire de sa propre réalité, et croyez-nous, cela est très difficile pour vous les humains. Il faut que vous arriviez à être l’arbre ou l’animal ou le minéral, cela est très difficile parce qu’il y a une peur viscérale, la peur que l’expérience vous emprisonne dans le règne que vous avez choisi. La possibilité d’expérimenter la vie sous toutes ses formes est gigantesque, vous pouvez aussi bien expérimenter la vie sous la mer au travers du peuple des océans, vous pouvez tout expérimenter. N’oubliez pas que ce que vous voyez de vous-même n’est que la partie visible à votre conscience humaine mais qu’au-delà de ce que vous voyez de vous-même, vous êtes énergie, rien ne limite l’énergie, vous êtes lumière, la lumière pénètre tout, vous êtes conscience simplement, une conscience qui peut se projeter bien au-delà des limites de votre troisième dimension, des limites que vous donne votre corps. Pour l’instant, vous n’êtes pas encore assez sages pour expérimenter tout cela, vous vous y perdriez et vous y perdriez votre équilibre.

Pour terminer( à moins que vous ayez un autre développement à nous demander), nous voulons vous dire et en le soulignant que l’âme, tout d’abord l’étincelle Divine que vous pouvez appeler esprit Divin ou souffle Divin a la capacité de se projeter dans tout ce qui a été créé par la Source dans tout. Donc, il n’y a aucune limitation en rien, seul votre choix peut être une limite. »

Est-ce que nos multidimensionnalités peuvent expérimenter plusieurs règnes simultanément ?

« Absolument et sans qu’il y ait interférences parce qu’à ce moment là, le sas se ferme entre les diverses parties de nos multidimensionnalités. Par contre, l’Amour passe au travers des sas, c’est-à-dire la substance la plus puissante que peut produire cette expérimentation au travers de l’Amour peut passer au travers de tous ces sas et revenir à la conscience humaine.

Nous allons vous donner un exemple : si vos multidimensionnalités ou d’autres parties de vous-même ont expérimenté ponctuellement le monde végétal, vous pourrez vous trouver un Amour immense pour ce monde, pour ce règne, il en est de même pour le règne minéral, le règne animal. Il y a comme une résonance, un partie indélébile qui reste en vous de l’expérience que vous avez pu mener au travers de ces visites ponctuelles dans d’autres règnes. Vous êtes vous posés les questions : pourquoi certaines personnes ont-elles une grande affinité avec le cristal, avec le monde minéral, avec le monde végétal, avec les grands arbres, avec le monde animal ? Pourquoi d’autres n’ont-elles aucune résonance particulière avec tel ou tel règne ? A partir du moment où il y a un résonance profonde en vous par rapport au monde galactique, par rapport à d’autres sphères, à d’autres planètes, c’est qu’automatiquement il y a eu un vécu, sinon il n’y a pas de résonance. En fait il y a toujours un vécu galactique mais il peut y avoir des vécus très profonds donc il y a résonance, il y a une marque indélébile qui se crée et qui imprègne tous les autres niveaux, c’est-à-dire les niveaux de conscience inférieurs.

Il y a des planètes où le règne minéral a évolué d’une façon considérable et où il est capable de communiquer par télépathie avec des consciences supérieures humanoïdes. Il en est de même pour le monde végétal et notre canal, il y a fort longtemps avait visité une planète qui était uniquement de monde végétal et qui communiquait uniquement par Amour avec elle.

Par contre, là où il y a des hommes, il y a toujours les autres règnes pour que l’homme puisse vivre en équilibre. N’oubliez pas que votre corps de matière est composé de ces divers règnes. Le corps de matière est fait de matière correspondant à la planète sur laquelle vous vous incarnez. Pouvez-vous comprendre ? »

Et les éléments ?

« Les éléments ont un grand rôle aussi mais un rôle qui s’adresse beaucoup plus à vos parties subtiles, beaucoup moins à la partie dense de votre être.

Vous avez pu expérimenter l’élément eau dans sa structure, dans toutes ses molécules, vous avez pu être eau même si vous avez dans votre corps physique une très grande proportion d’eau ce n’est pas la même expérimentation ni la même conscience que si vous expérimentez l’élément eau. Vous avez pu expérimenter l’élément feu et là aussi nous allons vous donner une petite clé de la même façon : vous avez des personnes qui sauront très portées dans l’eau, très à l’aise, qui auront un ressenti profond pour l’eau, qui rentreront en harmonie parfaite avec l’eau et vous en avez d’autres qui auront un grand ressenti pour le feu, qui se sentiront à l’aise avec l’élément feu, qui le comprendront, il en  est de même pour l’élément air ou l’élément terre. L’élément  terre correspond en partie au règne minéral, nous disons en partie.

Vous savez dans la vie, dans l’épanouissement de la vie, dans l’épanouissement de la vie, tout est relié, vous êtes reliés au Tout et le Tout c’est vous. Donc la Source vous permet d’expérimenter tout ce qu’elle a créé, dans toutes les directions, dans tous les domaines de vie. Voulez-vous d’autres développements ou avez-vous bien compris. »

C’est fantastique, quand nous sommes allés expérimenter tout cela c’est quelque chose de fabuleux !

« Mais la vie est fantastique, la vie est un perpétuel éblouissement, la vie est un Amour manifesté dans chaque expérimentation aussi différente qu’elle puisse être, c’est pour cela que lorsque vous choisissez un support de vie, lorsque votre conscience choisit un support de vie, vivez la pleinement. Demain, vous pourrez choisir un autre support de vie. Vous vous devez à partir du moment où le choix est fait, vous vous devez de l’expérimenter le mieux possible avec respect, avec Amour, avec joie.

C’est beau la vie ! C’est comme un scintillement permanent de mille soleils. C’est ce qu’ils me montrent. Où que la vie puisse se manifester, c’est le scintillement de l’Amour, de l’Amour de la Source.

« La vie, c’est la lumière, c’est le cœur de la Source qui bat, c’est son souffle qui agit dans toutes vies. Si vous arriviez à considérer votre vie tout simplement comme réellement l’émanation du souffle Divin, si vous arriviez à concevoir que c’est cette partie Divine en vous qui vous permet de vous mouvoir, qui vous permet d’avoir une conscience, qui vous permet d’expérimenter, vous auriez une autre relation avec la Source, une autre relation avec vous-même, une autre relation avec la conscience du Divin.

Il n’y a rien de plus beau que la vie, c’est Dieu, c’est la Source dans sa plus belle manifestation.

 Rien n’est vide, tout vit partout, tout est lumineux, il n’y a pas d’obscurité, il n’y a qu’une lumière différente suivant les plans d’existence, suivant la vie que vous avez choisie. Il n’y a qu’une perception différente de la lumière mais tout est lumière, tout est beauté. Vous allez nous dire, tout ce que nous trouvons si laid en ce moment sur ce monde ne peut pas être beauté ! Nous allons vous répondre : cherchez la beauté partout même derrière ce que vous appelez laideur et vous la trouverez. Si vous écartez la source de toute vie, à ce moment là, vous ne pourrez pas découvrir la beauté mais si vous incluez la Source dans toute vie, vous trouverez toujours la beauté. »

Je sens la vie plus que je ne la vois. Je la sens vibrer en moi, je la sens vibrer tout autour de moi, c’est quelque chose d’extraordinaire, c’est un ballet perpétuel de couleurs, de sons, de matières, il n’y a rien de plus beau que la vie, car la vie c’est la Source, car la vie c’est Dieu. Je ressens tellement d’Amour de cette vie, de ce que vous êtes, de ce qu’est le plus petit atome, la plus petite particule, tout est Amour manifesté différemment puisque Dieu ne peut créer que par Amour, tout est Amour. Vous pouvez poser une autre question si cela est votre désir.

Pourriez-vous nous parler des Lémuriens qui vivent à Thélos et ce qu’ils disent avec leurs contacts avec les gens de la surface ?

Et est-ce qu’on peut rentrer en contact avec eux?

Pour l’instant j’ai comme un brouillard, rien ne se passe, j’attends. Je vois maintenant devant moi un être superbe très grand, il me sourit, il me dit :

« Je suis Rahon, vous nous avez appelés et nous avons la permission de venir vous voir. Nous existons depuis tellement longtemps ! Nous continuons à préserver la tradition, à préserver le sacré de la vie. Nous agissons aussi en collaboration étroite avec nos frères des autres sphères. Nous commençons de plus en plus à agir en collaboration  avec nos frères du dessus. Nous les contactons bien souvent télépathiquement, nous prendrons contact avec certains physiquement et nous l’avons déjà fait mais ce n’est pas encore le moment de nous dévoiler à la face de votre monde. »

Il est toujours là et il me dit :

« Il y a bien longtemps, bien longtemps dans vos années terrestres, c’est-à-dire au début que tu canalisais, tu es venue jusqu’à nous, nous t’avons enseigné mais uniquement ceux qui pouvaient t’aider ponctuellement pour la mission qu’était la tienne. Une autre fois tu as voulu venir de toi-même dans notre monde et ce n’était pas le moment ni pour toi ni pour nous et nous ne t’avons pas permis de pénétrer réellement au cœur de notre cité. Nous sommes en ce moment très actif, non seulement par le travail que nous faisons pour vous nos frères d’en-haut, nos frères de la surface, nous faisons un travail considérable au niveau psychique car votre monde de surface, votre planète va subir comme des soubresauts et afin que les dégâts  ne soient pas trop considérables, quoiqu’ils le seront, nous essayons en permanence de rééquilibrer comme se fut le cas lors des grands bouleversements qu’a subi notre monde lorsque nous étions sur le dessus à l’extérieur.

Nous sommes excessivement vigilants, car à l’époque actuelle vous pourriez recommencer l’erreur que certains lémuriens et Atlantes ont fait et qui a causé des cataclysmes terribles sur ce monde, ce qui a détruit une partie de notre humanité et une grande partie de l’humanité des Atlantes. Ce qui a fait que nous nous sommes combattus c’est que certains de nos dirigeants (qui n’étaient pas sages qui avaient dégénérés comme certains de vos dirigeants dégénèrent totalement aussi sur votre monde) ont agit sans que le peuple puisse dire qu’il n’était absolument pas d’accord. Cependant les sages de nos peuples (que ce soient les Atlantes ou les lémuriens) ont averti des dangers, ils n’ont pas été entendus, ils n’ont pas été écoutés.

A l’époque actuelle, le même processus est en train de se reproduire, il y a deux pôles importants, la Chine et les Etats-Unis qui pourraient reproduire l’erreur que nous avons faite. Nous allons avec tout ce que nous sommes essayer d’éviter de trop graves ennuis pour le peuple de la Terre. S’il devait malgré tout exister ces ennuis, une partie pourrait venir avec nous dans nos cités, une autre partirait sur d’autres mondes avec nos frères. Il faut vous dire que lorsque l’Atlantide et la Lémurie s’est engloutie d’une façon très rapide, certains de nos frères étaient déjà partis sur d’autres mondes ou avaient choisi d’être les gardiens, les gardiens de ce monde. En fait c’est ce que nous sommes, nous sommes les gardiens, les protecteurs. Une chose qui est certaine, c’est que nous vous empêcherons de détruire cette si belle planète que nous aimons tant.

Je suis Rahon de la lignée des éveillés. Je suis Rahon et je vous aime. Vous pouvez si vous le désirez faire référence à ce que nous sommes, vous pouvez vous projeter dans nos cités. Une partie de votre conscience nous y rejoindra. Nous sommes la lumière, nous sommes la vie, nous sommes l’Amour.

Chez nous, il n’y a aucune violence, il y a la grande fraternité des êtres éveillés. Ce que nous avons créé en dessous, vous pourrez le recréer au-dessus mais tant que vous n’êtes pas passés encore dans ce prochain cycle de vie, dans cette autre dimension de la conscience, dans cette autre fréquence vibratoire. Tant qu’il restera en vous encore tellement de dualités, tellement de jugements, tellement de colères et de non-acceptation, tant que vous aurez encore tellement de manque d’Amour pour vous-même et pour tout ce qui est vie, tant que vous n’aurez pas compris que le salut est dans l’Amour, à ce moment là, vous ne pourrez accéder à notre monde des fréquences vibratoires totalement différentes. Nous savons (car nous vous connaissons) qu’avec encore un tout petit peu plus de volonté, de courage, de persévérance, de confiance, vous allez progresser très rapidement.

Nous venons vous visiter bien souvent, une autre partie de vous-même nous connaît, c’est pour cela que nos écrits ont une résonance en vous. Comme le disait tout à l’heure un de nos frères, lorsqu’il y a une résonance du déjà connu ou du déjà vécu c’est que cela a déjà été effectivement déjà connu ou déjà vécu. »

Je sens maintenant comme si j’étais emportée, je me sens excessivement légère, je sens comme une immense joie. Je suis amenée effectivement, le voyage se passe comme dans un éclair, instantané et je me retrouve dans un paysage montagneux, austère. Il fait froid autour de moi, je ressens le froid. Rahon sourit, il me prend j’oserais dire par la main et avec une vitesse incroyable, nous pénétrons à l’intérieur. Ce que je vois maintenant est absolument magnifique, je vois une autre planète dans la planète, c’est-à-dire comme une vie à l’extérieur, un soleil, un ciel bleu mais un tout petit peu plus brumeux que le bleu que nous connaissons, une végétation magnifique, des oiseaux, des animaux mais tout est paisible, personne n’a peur de personne.

Je vois maintenant une cité, je vois beaucoup d’êtres très beaux, très grands, je vois des enfants. Tous se promènent. C’est curieux, j’ai l’impression que dans ce monde, la nuit n’existe pas (à l’intérieur de notre monde donc) que la nuit n’existe pas, que le soleil ne se couche pas. J’ai presque l’impression que ce soleil serait presque artificiel. Rahon me sourit et il me dit :

« Je ne peux pas t’expliquer ce que tu ne peux encore comprendre, la seule chose que je peux te dire c’est que le soleil existe peut-être pas comme il existe à la surface mais il existe pour nous comme il existe pour toi dans la vision que tu as de lui. Il émane de lui une énergie qui est nécessaire à notre vie mais ce soleil là, ne brûle pas comme celui de la surface, il est totalement positif.

Il y a de cela fort, fort longtemps, le soleil de la surface ne brûlait pas non plus, il n’était pas du tout nocif pour la vie, bien au contraire, vous pouviez vous y exposer des journées sans qu’il y ait de problèmes sur votre corps physique. C’est tout ce que vous avez détérioré autour de la planète qui fait que maintenant les rayons ne sont plus filtrés comme ils devraient l’être. Notre soleil n’est pas fait totalement de la même structure que le soleil extérieur, tout comme le soleil central de notre galaxie n’est pas fait de la même structure que le maître solaire de notre système, mais il serait trop compliqué et mon canal ne pourrait pas l’exprimer, il serait trop compliquer comment tout cela fonctionne.

Sachez simplement que le soleil ayant des possibilités différentes et des actions différentes suivant qu’il se trouve à l’intérieur dans votre système solaire ou le soleil central de votre galaxie ou le soleil central de votre Univers. Chacun de ces soleils a des fonctions bien spécifiques afin de gérer la vie et d’éclairer la vie qui lui est donné de gérer et d’éclairer.

Notre soleil est aussi garant de notre existence, nous nous nourrissons de sa lumière, nous nous nourrissons de son énergie, quoi que l’énergie du soleil d’en haut a aussi une grande importance pour nous, il arrive très souvent que beaucoup d’entre nous allions nous régénérer au soleil extérieur. Nous, nous avons la possibilité de nous protéger de tout ce qui pourrait être néfaste à notre vie. N’oubliez pas que pour nous, la pensée a une grande importance et que nous savons l’utiliser beaucoup mieux que vous ne pouvez l’utiliser. Nous avons une conscience totale du pouvoir de notre pensée, quoique nous ne sommes pas encore au bout des capacités d’expérimentation de cette pensée. Nous sommes comme vous à une échelle ou à un barreau supérieur de l’échelle mais devant nous l’échelle est encore grande, l’ascension n’est pas finie. Nous aimerions dire que comme vous, elle ne fait que commencer, seulement nous, nous en avons conscience et nous oeuvrons afin de pouvoir continuer ce travail d’ascension, ce travail de compréhension. »

Ce que je pourrais appeler un grand lac ou une mer intérieure je ne sais pas. C’est immense mais il n’y a pas de vagues. C’est une mer d’huile, l’eau est très claire. C’est curieux, je vois des reflets violets ou un peu oranges par moments. Je ne sais pas d’où cela provient, il ne me l’explique pas. Sur le bord de ce lac, ou de cette mer,  il y a un sable très fin. Il me dit :

« Si tu avais la capacité de goûter cette eau, tu verrais aussi qu’elle est salée. Il y a une communication importante entre les éléments du haut et les éléments du bas, c’est-à-dire une petite partie de votre océan se déverse, une petite partie se déverse dans notre monde d’en dessous et forme ces immenses mers intérieures car ce sont des mers intérieures, ce ne sont pas des lacs, à la seule différence que nos mers sont peuplées de poissons, de mammifères marins avec qui nous vivons non seulement en bonne intelligence mais avec lesquelles nous pouvons communiquer télépathiquement. Toutes les communications que nous pouvons avoir avec le monde animal se fait télépathiquement. La télépathie pour nous a une grande importance. »

Je suis un peu comme étourdie, l’énergie me saoule, j’ai l’impression que je titube alors que je n’ai pas de corps physique. Il me dit :

« Il est temps maintenant petite sœur d’en haut de retourner là-haut. Cette impression que tu décris c’est une énergie tellement différente de celle que tu as l’habitude de vivre sur le dessus mais comme nous somme très proches et faisant partie du même monde, tu ressens les effets physiques beaucoup plus que tu peux les ressentir lorsque tu te projettes dans d’autres mondes lointains.

Je suis honoré et infiniment ravi et heureux d’avoir pu venir vous rencontrer, d’avoir pu vous parler de notre monde qui est tellement merveilleux, de ce monde que nous aimerions tellement partager avec vous, que nous aurions tellement de joie à vous faire visiter. Tu n’as visité qu’une infime partie de notre monde, sur notre monde, qui est le vôtre, il y a aussi plusieurs plans, plusieurs niveaux, il y a des êtres de sixième et septième dimension qui vivent dans certains niveaux. Cela pour l’instant nous ne t’en donnons pas accès, peut-être un jour ! »

Maintenant Rahon salue tous les frères de la Terre, tous ses frères du dessus et leur donne beaucoup d’Amour et d’espoir, que vous ayez tous du courage pour continuer à œuvrer dans la lumière, pour la lumière.

« Nous sommes très proches de vous et très prêts à intervenir quand le moment sera venu. Nous, vos frères d’en dessous et nos frères de lumière des autres mondes travaillons de concert et travaillerons de plus en plus de concert afin de vous aider, afin d’aider ce monde dans sa grande transition, dans sa très grande expérience de transformation.

Maintenant que la lumière éclaire toujours votre vie, votre chemin, ouvre votre cœur et votre âme. Au nom de tous mes frères je vous transmets tout l’Amour que nous avons pour vous à mon propre nom je vous dis combien je vous aime. A un autre jour peut-être, j’ai été très content d’échanger avec vous, je vous remercie de m’avoir appelé. Je vous aime.»

 

 
publié par http://assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre dans

Publié dans MESSAGES DES ANGES

Commenter cet article