TRAFFIC DE POÉSIE...C'EST PARTI!!!

Publié le par Trafficante de poésies

d5uw1jbn.gif

Premièrement merci à ceux qui m'offrent le fruit de leurs fantasmes, que je me régale à lire...

Si le but de mon blog est de mettres en circulation des poêmes érotiques....pourquoi pas! Je suis trafficante de poésies!!!

Si j'inspire les poêtes et poêtesses? Ce ne sera pas la première fois que que je serai muse. Un compliment que je ne me lasserai jamais d'entendre! 

Le SEXE....Un petit mot à caractère fort, qui mal exprimé, peut être sale et laid. Mais en y ajoutant de la sensualité à la molière...Dieu me pardonnes d'avoir des pensées aussi charnelles...Mais c'est a secouer d'une bourrasque de douceur ennivrante. Un titillement, un tatonnement se terminant en un soubressauts Voilà un signe d'excitation féminin. 

À mon grand étonnement les hommes ont aussi cette félicité qui leur pend aux bouts des doigts. IIs peuvent aussi donner de la saveur , de la couleur, mais surtout une expression comme nous femmes aimons l'entendre, la lire et surtout la ressentir...Des tournures de mots qui nous amènes à nous imaginer avec facilités, les yeux mi-clos dans  "graisse de bine", un soupir ce terminant en un timide sourire...Nous rappelant  un amour ou un amant, puis seule, nous nous disons voilà pourquoi j'aime SON SEXE!!!

Celui qui décrit en ses mots sa façon de vénérer la femme...Un homme assez femme pour comprendre qu'un corps éveillé dans sa totalité, de la racine des cheveux aux bouts des orteilles est un corps prèt à exploser d'extase. Un homme qui s'émerveille de voir eclore une orchidée et qui a la délicatesse d'un diamantaire pour y ceuillir le fruit de sa passion. Qui ne demande maintenant qu'à être innondé a grande bouchée et acceuillit  à grandes gorgés.Un homme qui aura la certitude que sa douce réfracte pour vrai! 
La satisfaction de procurer de la satisfaction!

Alors je crois que la poésie est un aphrodisiaque puissant en plus d'être un exutoire efficace.

Notre langue est si belle quand elle se présente bien!

Voici les songes de Marylin en réponse au poême EN TOI de Evens Suprême laissés en commentaires...

Il en faut de peu pour qu'emportée par cet élan sexuel, je me m'aperçoive pas que tout cela n'est qu'un fantasme. Comme il arrive souvent, le rêve et la réalité se chevauchent habilement. Pourtant, cette bouche est si présente et je peux même sentir les spasmes que provoque en moi ce corps masculin, chaud, dur et vigoureux.
Ce n'est qu'en regardant de très près que je peux voir que cette scène se déroule sur la vague d'une pensée imaginaire, même si elle est vécue avec intensité à travers les fibres de mon corps.
... sérénité, désir, agilité, délire... des mots qu'il fait bon lire et vivre. Que le rêve et la réalité continuent de se chevaucher ainsi!!! 

Alors aimez vous comme des poêtes!!!

Publié dans MES PENSÉES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article