MON ''BIG BREAK''....YÉÉÉÉ!!!!

Publié le par Trafficante de poésies

f432957620.jpg



Enfin!!!
 
Une joie de vivre remplie mon coeur. Une nouvelle vie pointe du nez. Enfin!!! Un espoir, qui s`évanouissais avec le temps, un rêve que je chérissais en clamant haut et fort..'' Un jour je serai à la ''TV'' est enfin arrivé! Pour ceux qui connaissent mes secrets les plus profonds, qui connaissent mon histoire et par ou je dois passer pour marcher la tête haute à nouveau. Ma plus grande motivation est mes enfants, ensuite le monde entier. Enfin j'ai mon ''big break''! J'ai le track, mais comme c'est bon de voir un rêve prendre naissance....Surtout en c'est temps ou pour moi tout semblait perdu!
 
Sous mes airs de confiance absolue, se cache le doute et la honte. Une honte de mes choix de vie et le doute de ne pas être à la hauteur de la situation. Car la vie que j`ai vécu non pas qu`elle fut malheureuse, mais plutôt marginale, dans des lieux underground, jet set et nocturnes. J`ai cotoyée des gens de toutes les sphères et classes. Des plus excentriques aux plus gais, bureaucrates ou parrains italiens, assistés sociaux et millionnaires, drogués, prostituées, vedettes, bandits, honnêtes citoyens, policiers corrompus ou pas. Mais vous savez la nuit tout les chats sont gris...Alors on s`en fout des titres et positions sociales on s`amuses, on jases, on dragues et on se quittes. On se revoies avec plaisir, du souvenir d`avoir eu du plaisir. Bon c`est vrai que je suis amusante et passée maitresse dans l`art de s`amuser. Mon bar était mon stage, mes clients; mon public, leur rire et leurs confidences, ma vrai paye. Mais est-ce que ça me donne de la crédibilité??? Il y à une chose que je sais par contre, c'est que je connais la nature humaine dans toutes ses lumières mais surtout ses noirceurs profondes. Alors l'idée de faire des ''enterviews'', mais cette fois- ci avec des artistes me comble de bonheur. Malgré tout, je crois que mon passé m'aura servit de leçon et donné la facilité d'aborder n'importe qui sans être impressionnée par leur renommé. Nous sommes tous humains et voulons tous être traités avec sympathie et humour. Je crois que c'est ce qui fera mon succès. Cette familiarité instantanée que j'ai avec les inconnues m'a toujours bien servie et apportée beaucoup de contacts valorisants. Donc je resterai moi-même, curieuse et joviale et on verra ou tout ça me mènera.....À suivre...

Publié dans CE QUE JE SUIS...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
restes toi mêm car je t'aime comme ça ! <br /> <br /> restes toi même car tu n'as pas à avoir honte de toi !!<br /> <br /> restes toi même car ta lumière et ton coeur te porteront bien au delà !!!!<br /> <br /> XXX
Répondre