Ma nouvelle amie....

Publié le par Trafficante de poésies

Bonjour mes amis!!!

 

Samedi c'était la fête de mon ami Marco. Un party privée au Sky, salle VIP et toute ma gagne de joyeux lurons. Comme toujours mon plaisir fut absolu. La musique, leur spécialité, m'entraine et me colle à la piste de danse. Une ambiance toujours à la blague et affectueuse font de ces soirée des moments mémorables. Comme je ne sors pas souvent, j'en profites au maximum et j'étire ma fugue le plus longtemps possible. Donc ensuite le stéréo, ou j'y est rencontré 2 filles géniales. Une lesbienne tout a fait sympathique et Sylvie, une verseau comme moi, avec les même idées et désirs de s'exprimer sur les injustice de ce monde. Dynamique, intelligente et tellement drôle nous avons connectées instantanément. Nos vies se ressemblent, nos propos synchronisés presque télépathiques, nous nous enlevions les mots de la bouche. Marginale et sarcastique comme moi notre complicité était hilarante. Même qu'un moment donné elle s'est retirée pour pleurer, elle n'en revenais pas. Une artiste elle aussi avec des idées de grandeur, je crois bien que je me suis faites une bonne amie fidèle. Ce qui m'amène à penser que si je ne suis pas seule et que si nous nous voyons souvent mon besoin d'avoir un homme dans ma vie devient secondaire, ou du moins s'amoindrit. Au fond l'amitié est toute aussi précieuse que l'amour. Une bonne chum, qui est là quand tu en as besoin et qui te comprend puisque nous semblons être des jumelles d'âmes. Elle, ne voulant pas d'homme dans sa vie et pas beaucoup d'amies, nous pourrions avoir beaucoup de plaisir et de créativité. Voilà ce que j'ai de besoin, une complice, quelqu'un pour partager mes joies et mes peines.  J'aime être en compagnies de filles, j'ai toujours eu des amies proches et j'étais due pour une nouvelle. J'ai déjà hâte de la revoir et je suis sure que elle aussi.

 

Je vous aimes et prenez soin de vos amis, c'est précieux!!! 

 

Publié dans LES GENS QUE J'AIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

indigowoman 18/12/2007 13:10

ma chérie, je suis ravie, de voir que tu as passé une super soirée, déjà, et ensuite que tu as rencontré une jeune femme qui te ressemble, et avec qui tu t'entend si bien !

avoir une oreille qui t'écoute, une épaule sur laquelle pleuré au besoin, des bras qu ite réconfortent, voilà l'idéal, peut importe de qui ça vient, du moment que le coeur y soit....

je t'aime fort ma belle, aussi loin que tu sois de moi, mais pas dans mes pensées....

tendresse,

XXXX