LA NOUVELLE ANNÉE...

Publié le par Trafficante de poésies

undefined

 

 

Une nouvelle année commence....Si je fais une rétrospective de la dernière année, je peux dire que j'avance lentement mais sûrement. En regardant en arrière à pareil date, mes états d'âme étaient tout autres. Me sortant tranquillement d'une dépression, mon nouveau travail chez Ste-Thérèse Toyota comme réceptionniste, me sortait de ma torpeur. Reprenant contact avec la civilisation, je fis connaissance avec les vertus de l'internet. Surfant sur des sites ésotériques, mes lectures m'ont redonnées la foi et la compréhension de mes malheurs. Connaître le nom de mon ange de naissance, MEHIEL: Ange des écrits et des images à littéralement changer ma vie. Il a donné un sens à ma vie et réveillé mes talents pour l'écriture. Je n'ai qu'à invoquer son nom 3 fois pour que l'inspiration me revienne quand je suis à court. J'ai fais un immense scrap book, image sur image pour imager les paroles de ma chanson " C'est dans ma solitude", traduit "It's in my lonelyness". J'y ai travaillé jour et nuit comme une obsession. Pour que mon message soit capté dans toutes les langues. Et j'ai l'intention de l'envoyer à Oprah. Oui peut-être que j'ai la folie des grandeurs mais qui risque rien n'a rien. Je ne cherche pas la renommé mais je me doit de livrer un message et tel est ma mission. Je me suis départie de touts mes biens, j'ai changé mes rapports avec l'argent et les gens qui m'entourent redevenant une simple femme. Je sors de mon cocon peu à peu. J'ai fais mon entré dans le monde de la télévision, à la grande surprise de tous et ça me rend fière de moi tout en ouvrant mes horizons et me donnant espoir en un avenir meilleur à la hauteur de mes aspirations. De la visibilité pour pouvoir m'exprimer. Je compte aussi reprendre la massothérapie pour gagner ma vie, maintenant que j'ai une vie normale et que ma forme physique me le permet. Car c'est un travail très exigent. Ça me vide de mon énergie car je me donne quand je donne. 
 
J'ai fait la paix avec la solitude, j'arrête de chercher l'amour car je crois bien que je l'ai trouvé mais ça me prendra encore quelques temps avant de me le confirmer. Je me suis faites une bonne amie enfin je crois....Mes rapports avec mes enfants sont bons, avec mes frêres de mieux en mieux et avec la vie encore mieux....
 
Bon il est vrai que mon calvaire n'est pas finit, alors j'apprécie ma liberté et j'accepte mon sort. Il me faudra faire preuve de patience et d'acceptation. Faire ma place dans la société, après avoir fais pénitence en espérant que la loi du retour c'est vraiment pour tout le monde car je crois bien avoir fait plus de bien que de mal sur cette terre....Car je ne suis qu'amour.....mais pas parfaite!!!

Bonne année 2008 à tous mes amis et lecteurs et mille fois merci de me lire!!!!

Publié dans CE QUE JE SUIS...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

indigowoman 06/01/2008 13:16

coucou ma belle !
bonne année à toi aussi ! tu le mérites, je n'ai de cesse de te le dire....
je suis ravie que tu fasses un bilan positif de l'année qui vient de s'écouler, et que tu n'en ressort que des bonnes choses !

tu es amour, et tu mérites l'amour....

je t'embrasse bien fort ma toute belle ! aussi loin que tu es.......je t'aime !