JE SUIS COMÉDIENNE!!!!

Publié le par Trafficante de poésies

undefined

Un après-midi de rêve!!!
 
Comédienne! Yeahhh!!!....Oui!....Enfin!!!
 
J'ai adoré mon 1er tournage en tant que comédienne.....
Dramatique en plus!  Je jouais le personnage d'une mère lisant la lettre de suicide de son fils, pour ceux qui connaisse ma vie, (Pour les autres lisez tous mes articles.)ce ne fut pas difficile de me mettre en situation. Si bien que mon réalisateur, René Journault, en avait les larmes aux yeux. Me félicitant, en les assèchant, cette réaction me value fantasmatiquement, les applaudissements d'une salle pleine. WOW!!!  Merci la vie et merci René Journault!!! La scène ce passait chez un ex-policier de la moralité, puis enquèteur. Il est maintenant écrivain et scénariste. Le contact ce fit facilement, et nous avons parlé du temps ou il infiltrait les bars, aux temps ou mon père était tenancier mais pas dans la même ville. Un temps que j'ai connu, fin années 70 début 80...Tout en humour encore, le tournage s'est bien déroulé. Je me suis peut-être fais un bon contact. René à encore souligné à quel point il aimait travailler avec moi, grace à mon contact avec les gens et le facilité à laquelle je familiarise avec les gens. Tout le monde deviens à l'aise et tout ce passe bien. 

undefined   


ET AMOUREUSE!!!

undefined

Je devais voir mon amour, mais l'on s'oppose encore à notre fusion. Donc je compte les jours, et j'attend.
Lundi, je suis arrêté à son travail pour lui annoncer la bonne nouvelle avec mon amie retrouvée Annie B. Il était très content de la voir et quand il m'a vu, sa réaction fût étrange, voir même décevante. Il a répondu ''Pi té venu avec l'autre!!!''
Mais à sa façon de me regarder, et de se laisser faire face à mes agressions de baisers je su qu'il m'aimait et me trouva jolie. Je L'ai même dit à ma copine en entrant dans la voiture. 
Il adopte un comportement vraiment indépendant et je crois que j'aime ça masochistement. Car je le sens et le connait assez pour voir ce qu'il ressens envers moi.
 
Je suis allez souper chez Annie et en faisant le souper le téléphone a sonné. J'ai vu sur l'afficheur son nom alors j'ai décroché avec un beau:
ALLO MON AMOUR!!!
iL m'a répondu:
''Quesques t'avais d'affaire à venir au magasin....T'as toutte fucker ma tête!!!''....''C'est à Guy que je voulais demander conseil...
.'' Oui je t' aime encore tabar.....''
Il était faché contre lui faut croire...
il m'a dit: 
''Même la cliente à remarquer la façon dont je le regardais et le complimentais. Elle lui a demandé qui j'étais 
et c'est là que l'ennuie lui a reprit
Il a réalisé qu'il m'aimait et me désirais toujours, 
qu'il m'aurait prise là sur place!
MMM...Comme il était doux d'entendre ça. Nous nous sommes donné r-v, mais pour des raisons que je vais taire nous avons du canceller.
Mais il m'en veut encore pour nos vieilles histoires. Pourtant moi je lui ai pardonné ses écartades. Mais je suis patiente et je sais qu'un jour tout rentrera dans l'ordre et nous vivrons heureux.
 
Alors voilà!!! J'ai l'esprit léger et le coeur à rire et laisse le temps couler en ma faveur....
 
Je vous aimes!!!!

 
 
 

Publié dans CE QUE JE SUIS...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

indigowoman 17/01/2008 13:09

moi aussi je t'aime ma belle !!!
que je suis heureuse que tu réussisses autant ! ton évolution professionnelle en est une merveille !

et pour ton z'amour, et bien bravo, car il est bon de se sentir désirée, et de toi à moi, j'ai été désirée (et prise) ardemment hier soir, quelle merveille !

gros bisous !
à+