MESSAGE D'ESPOIR.....

Publié le par Trafficante de poésies

Faisant suite aux cours de sagesse copier de mon blog inspirateur  indigowoman.over-blog.org. Je vous ai fait un copier - coller du message de la célèbre Karen Bishop. 



Auteur Message
Lunataé / Indigowoman
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 1 491
Localisation: 56 france
Sexe: Femme
 
Point(s): 2 825
Moyenne de points: 1,89
Répondre en citant
Sujet du message: LE LONG CHEMIN VERS LA MAISON
Bonjour !
 
Flûte alors, mais où sont toute cette abondance, ces grosses vagues de lumière, de joie, de paix et de tout le reste qui sont censés arriver en 2008, l’année des Nouveaux Commencements ? vous demandez-vous peut-être... « Nouveaux commencements... ha ! Qu’est-ce qui se passe maintenant ? Est-ce que les choses changeront un jour ? Quand mon bateau arrivera-t-il à quai ? Je regrette vraiment d’avoir osé espérer que la marée remonterait un jour ! Chaque fois que je ranime mes espérances, elles semblent anéanties par encore plus de désagréments et de déceptions ! »
 
« Il ne me reste absolument plus rien à donner. Mon réservoir est vide, ma batterie est à plat, et je suis épuisé à force d’attendre de recevoir. Je ne peux pas continuer plus longtemps à servir, à soigner, ou même à nager dans toute cette paperasserie tatillonne, dans toutes ces procédures, dans toutes ces mises à l’épreuve qui ne nous mènent nulle part ! J’ai besoin d’aide ! Je ne m’en sors plus tout seul ! Je suis anéanti, éteint, épuisé, et ça me rend maintenant cynique, frustré, impatient, à cran, bougon, ça me met en colère et ça me déprime même un peu... au point de m’avoir rendu carrément apathique. Je ne peux pas continuer comme ça un jour de plus ! J’ai atteint ma limite, je ne peux pas en faire plus... C’est trop, voilà tout, surtout après tout ce que j’ai enduré en 2007. Je veux maintenant rentrer chez moi... »
 
Si vous avez eu n’importe laquelle de ces pensées ces derniers temps, vous n’êtes pas seul. Les énergies s’intensifient et s’installent, et cela engendre de la pression, des débordements et d’énormes embouteillages qui peuvent rendre certains claustrophobes, piégés sans aucune échappatoire, stressés, sous pression, à cran et extrêmement irritables. De plus, la pression physique peut être également ressentie sous la forme de ballonnements, de pression dans les sinus, de gastro-entérite, d’indigestion et de nausée.
 
Avec ces énergies qui s’accumulent tout autour de nous, nous sommes en ce moment comme des cocottes-minutes, et les manifestations de cette pression sont nombreuses. Ici aux États-Unis, les infos annoncent de nombreuses fusillades, des confrontations violentes, des accusations et des diatribes enragées ; toutes sont des symptômes de cette pression croissante. La situation actuelle en Israël est un autre exemple de la montée de la pression. Durant ces afflux d’énergie supérieure, je reçois généralement un flot de lettres et d’e-mails critiques et hostiles de la part de lecteurs, et cette fois n’a pas fait exception.
 
La brèche n’a pas encore été complètement dégagée pour notre entrée en masse dans les dimensions supérieures, et nous sommes donc serrés et entassés à l’entrée. Quel long travail que cet enfantement ! Les énergies de vibration supérieure ont été empêchées un peu plus longtemps que prévu de rejoindre leur emplacement légitime, et cela peut nous sembler carrément insupportable. Certaines ont atteint le point décisif (notamment lors de l’éclipse du 7, ou même avant) et sont plus que prêtes, et d’autres sont encore en train de s’aligner.
 
Est-ce que 2007 nous a épuisés ? Est-ce que ce fût tout simplement un défi trop important à endurer pour notre moral ? Serons-nous capables de nous rétablir ? Est-il trop tard ? Lorsque la grande entrée nouvelle dans une réalité de vibration supérieure sera enfin complètement ouverte, on s’en fichera peut-être même complètement ? Est-ce que nous avons abandonné ? Cette attente actuelle que nous connaissons n’est-elle pas tout simplement trop dure à supporter ?
 
Bon, voici un scoop. Comme c’est généralement le cas, nous sommes une fois de plus en train de donner au plus grand nombre possible le maximum de temps pour arriver dans les nouveaux espaces de vibration supérieure. Nous voulons toujours inclure le plus possible de membres du groupe, spécialement lorsque ce dernier saut imminent s’annonce comme tellement énorme. À ce sujet, les choses sont encore en train de s’aligner (pour moi personnellement, je suis, oh oui ! tellement reconnaissante car sans cela Phil et moi n’aurions jamais été capables de nous re-trouver !).
 
Et nous serons même tellement reconnaissants d’avoir attendu. L’attente aura un grand effet, car elle permettra à un beaucoup plus grand nombre de nos frères et sœurs d’être avec nous. Oui, il y a eu des points-clés le long du chemin... des alignements planétaires qui ont servi à renforcer et assister ce processus massif d’alignement. Chaque nouvelle pierre de gué est absolument nécessaire, car chaque signe distinctif est utile pour renforcer et soutenir le processus.
 
Les perdants commencent à se refaire et à reprendre le pouvoir parce qu'ils sont désormais plus alignés avec les énergies supérieures. Et les énergies « maison » anciennes et familières sont supplantées tandis que progressent ces alignements (à moins, bien sûr, que les énergies-maison changent aussi et s'alignent d'elles-mêmes). Comme cela a été mentionné dans la dernière alerte énergie, ici aux États-Unis, le Super Bowl et le phénomène Barack Obama sont des exemples de ces énergies plus alignées qui arrivent sur le devant de la scène. Mardi a eu lieu la seconde plus ancienne compétition des États-Unis du célèbre Westminster Kennel Club Dog Show[1] .

C'est UNO, un beaggle de deux ans,qui a remporté le prix.Comme l'a raconté le New York Times : " le Beaggle, une race longtemps méconnue,a remporté le prix.....Snoopy sera content. Depuis longtemps privé degloire, sa race a enfin triomphé."


Des énergies qui ont été longtemps négligées obtiennent désormais l’attention qui leur est due. Et cela signifie que les travailleurs de lumière, ou ceux qui portent la lumière, obtiendront finalement leur dû ou, autrement dit, que leur temps est enfin venu.

 
Dans la période qui arrive, nous avons besoin d’être vraiment très clairs sur ce que nous voulons véritablement... ce que nous voulons du plus profond de notre cœur, parce que nous allons assurément le recevoir. Pas nécessairement ce que nous « pensons » être possible, mais ce que nous voulons réellement et véritablement... ou encore, ce qui est le plus en alignement avec nos « soi » véritables et authentiques. Les parties de nous-mêmes dont la vibration est la plus élevée sont en train de s’aligner maintenant de manière très naturelle et absolument essentielle.
 
Avons-nous la volonté d’abandonner la manière dont nous avions l’habitude de vibrer ? Avons-nous la volonté d’abandonner celui que nous pensions que nous étions ? Avons-nous la volonté d’abandonner les aspects de nous-mêmes dont nous avions besoin pour survivre dans l’ancien monde ? Notre innocence originelle est-elle enfin en sécurité pour se manifester ? Sommes-nous capables de revenir à ces âmes pures et sensibles que nous fûmes autrefois dans notre prime enfance ?
 
Dans les dimensions supérieures qui sont nouvellement arrivées, nous en serons très certainement capables. Une fois que nous sommes alignés ici, il peut être rudement difficile d’avoir à retourner à la vieille réalité où nous étions responsables, où nous avions à surveiller les choses, où nous avions à nous protéger nous-mêmes, et où nous devions être vigilants. Dans les dimensions supérieures, nous sommes alignés sur l’énergie du paradis, et nous sommes branchés sur elle. C’est pourquoi nous ne pouvons continuer à faire advenir les choses par nous-mêmes, c’est pourquoi nous sommes épuisés de devoir tout faire, et c’est pourquoi nous sommes tellement prêts à recevoir et même à nous retirer.
 
Nous sommes désormais prêts à recevoir parce que c’est comme ça dans les dimensions supérieures. Les choses nous tombent tout simplement du ciel, nous n’avons pas besoin de faire quoi que ce soit pour obtenir quoi que ce soit, et ainsi de suite. De plus, nos relations ont bien plus à voir avec le compagnonnage et la joie, sans problèmes d’entente. Juste l’amusement, les rires, la paix et des tonnes d’amour ! Nous manifestons actuellement quelques-uns de ces états, de temps en temps, mais une fois que les portes seront grandes ouvertes, nous serons submergés par la nouvelle réalité des dimensions supérieures.
 
Combien de temps ce processus de ré-alignement va-t-il encore se poursuivre ? Personnellement je ne le sais pas... et c’est la beauté de la chose. Aux niveaux de nos âmes, nous continuons à tenir des « réunions » ; en tant que groupe nous nous entendons sur le plan et sur la meilleure manière dont il peut se dérouler. C’est pour cela que le grand plan est toujours ouvert au changement, aux surprises, et à une infinité de miracles ! Lorsque un nombre suffisant aura reçu l’opportunité de « choisir » ou de s’aligner, et qu’il l’aura fait, alors un saut d’énergie, ou une « rupture » énergétique se produira et les portes du paradis s’ouvriront. Cela libèrera l’embouteillage que nous ressentons en ce moment car beaucoup de ceux qui sont maintenant prêts se retrouvent coincés à la porte... et carrément frustrés ! Et une coïncidence entre ces moments-clés et des alignements planétaires et des évènements célestes est toujours préférable, car ils servent grandement à mener ces énergies à bonne fin et à les soutenir. Ce sont, en vérité, des vecteurs importants.
 
Avec l’équinoxe, mars sera central, car l’utilité de chaque équinoxe est généralement d’être plus puissante que la précédente. Mais personne ne le saura avec certitude jusqu’au moment opportun.
 
Nous avons peut-être un sentiment étrange et frustrant en constatant que le « nouveau » n’est pas encore là. Et nous avons le désir insatiable du nouveau, puisque nous sommes désormais en alignement avec lui. Nous ne pouvons pas reculer... et ça peut être franchement atroce d’avoir à nous engager dans l’ancien ou de devoir continuer à en faire partie. Il peut en résulter des sentiments dépressifs, car il arrive que nous nous sentions enlisés, déçus, entravés, à la mauvaise place, ou peut-être même fatigués d’attendre sans même savoir pourquoi nous sommes tellement grincheux, las, ou découragés !
 
Nous avons attendu très longtemps l’arrivée de ce tout nouveau commencement. Afin qu’il se fasse en totalité et de manière appropriée, avec l’assurance que le plus grand nombre possible soit à bord, nous devons attendre un peu plus longtemps. Nous serons, oh oui ! tellement heureux de l’avoir fait !
 
Je souhaite que le ciel soit dans votre cœur, la lumière des étoiles dans vos âmes et que votre vie soit remplie de miracles en cette époque miraculeuse...
 
À la prochaine fois,


Karen





Traduction AD
www.whatsuponplanetearth.com

[1] Le site du WKC, avec la photo et des vidéos d’Uno, se trouve ici : http://www.westminsterkennelclub.org/2008/results/bis/ (NdT).
_________________
.....je ne m'étonne plus de rien, je m'amuse de tout .....



show_eval(2,2367,"Point(s)","u00c9valuer","Moins","Plus",null);

Publié dans MESSAGES DES ANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

indigowoman 27/02/2008 13:45

Si les bisous étaient de l'eau ,je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne C'est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es) envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable....

indigowoman 25/02/2008 13:14

ah oui tiens ça c'est de mon forum, hihi ! bisous