suite de notre roman 1

Publié le par Trafficante de poésies

undefined

Elle attendait……

Elle attendait  depuis si longtemps! Elle rêvait de lui, de sa peau couleur moka, de sa carrure, de ses mains qui la pénètre  jusqu’à toucher son âme.  De ses gémissements de satisfaction comme si c’est cette sensation qu’il recherchait depuis si longtemps mais sans vouloir se l’avouer. Mais elle savait tout au fond d’elle qu’il lui reviendrait, pour un jour ou pour toujours…. nul ne sait???

Mais chaque fois c’est magique, c’est nouveau, c’est un savoureux moment présent qui la chamboule de bonheur…Une surprise des cieux à des moments ou elle essaye si  fort de le remplacer. Elle est à la recherche de ce sentiment qui lui fera oublier la félicité que son homme lui apporte. Cet homme qui la connait si bien et qui l’aimait tel qu’elle était.  Ce même homme qui lui en a fait voir de toutes les couleurs,  sombres et brillantes. Elle l’attendait depuis maintenant un an. Se contentant de se qu’il lui donnait et quand il lui donnait. En repartant toujours dans l’espoir que demain il a surprendra encore…Il se rendra bien compte un jour que c’est elle : la SIENNE!

 Car elle, elle le sait. Elle le sent, le ressent des milles à la ronde.  Mais lui aussi… puisque chaque fois  qu’elle  se magasine un passe-temps, il rapplique, comme ça, comme si il avait une boule de cristal. Puis elle abandonne tout et lui succombe encore… Sont-ils si connecté???

Oui, elle le croit et elle croit au destin et à l’amour éternel maintenant. Puisqu’elle ne peut s’en défaire. Il la hante, la possède et la dépossède. Un manège qu’il la rend heureuse mais si triste à la fois. Car il ne lui appartient pas ….pas encore.  Elle en est rendu à un point ou ni le passé, ni le futur importe mais que cette minute, quelques heures pour lui rappeler encore qu’elle l’attendra le temps qu’il faut pour qu’il se rende à l’évidence.  Que jamais il ne retrouvera avec une autre une passion aussi dévorante et satisfaisante. Une passion jaillissante de leurs entrailles, qui leur sort pas les pores de peau, qui les enivre  et  les assoupie de  satisfaction. Il la tient en haleine et elle le sait….Mais elle ne peut lui résisté ou refusé quoi que soit. Elle s’en veut car elle sait que l’indépendance c’est séduisant.  Qu’il la prend pour acquit car elle est toujours dispo pour le recevoir ou le revoir a son heure et  dans son temps.  Du temps qu’il fini toujours par trouver car il ne l’a retrouve pas dans toutes ces femmes qu’il s’efforce de ne pas comparer et qui pourtant lui rappelle qui elle est … Elle: SA FEMME!

 Mais elle….elle pense à elle. L’attend et l’espère depuis si longtemps…..Lui laissant des petit mots instantanés  pour lui rappeler qu’elle existe, latente de son amour, d’un simple bonjour en réponse de sa part. Mais il est si dur d’atteinte maintenant.  C’est  comme si il s’était forgé une armure contre elle  de peur qu’elle puisse l’atteindre si fort….encore.  Car ils se sont aimés si intensément  mais si violemment.  Alors elle attend ….viendra  t’il?  Ou sera-t-elle  déçue une fois encore???.......

 

Et une de fois de plus il la déchira en lambeaux de sa chair qui lui manquait tant……

Mais elle l’attendait encore……..Quelle fatalité.

 

Publié dans notre roman

Commenter cet article

indigowoman 15/03/2008 21:17

oui j'ai lu le second article, et là je viens vois ton comm....

te laisse pas avoir ma chérie, toi aussi tu as le droit o bonheur ! bisous

Isa 15/03/2008 16:27

AHHHH ma chérie!!!!

Il n'est pas venu......et je lui est dit de ne plus me parler tant qu'il ne sear pas brancher...Mais lis la suite de mon roman a suivre....

Je t'aime xxx

indigowoman 15/03/2008 13:44

ma chérie, j'adore vraiment ; ça me fait vibrer et je suis ravie pour toi, je sais que tu me comprendras, donnes moi des nouvelles dès que tu peux, je t'aime très fort, gros bisous !