NOTRE ROMAN suite 2....

Publié le par Trafficante de poésies

undefined

Une fois de plus il la déchira......

 Il lui fit encore la déception de ne pas être assez importante envers et contre tout.

''Pas le temps, on se reprend et ça va être meilleur!''

Qu'il lui déballe comme ça nonchalant, comme si il remettait un rendez-vous avec sa massothérapeute. Ce qui la fit se sentir comme un passe-temps, une saveur de la semaine question de casser sa petite routine  de bête en cage affamée de chair nouvelle....Pourtant elle n'était pas nouvelle, elle avait une saveur qu'il connaissait très bien. Une odeur qi'il recherchait puisque même ses aisselles était une fente érotisante...
Mais peut-être est-ce purement chimique??? 
Cet attachement indéliable, qui la rendait si vulnérable à son allure fauve et que son odorat subtile, captait les phéromones que cet animal dégageait.  Comme une panthère, il attaquait au moment ou elle ne s'y attendait pas, pâlissant dans sa mémoire.
Mais c'était terminer!!!!  Elle lui à dit par msn, et par chance il était hors ligne, Elle n'est pas un second violon!!!  Elle ne fait pas aux autres ce qu'elle ne veut pas se faire faire. Et plus il la désirait, engagé à une autre, plus il la dégoutait finalement....
Dix ans ensemble! Combien de fois elle a du être: LA COCU!!!
Et comme il rappliquait toujours quand une romance se pointait, elle a décommandé cet amant potentiellement délicieux avec qui elle avait eu une aventure.
Ce même jour de leur premier rendez-vous, zéro apparut "en ligne". Depuis deux mois qu'elle ne l'avait pas vu "popper" à son écran de pc...... Pourquoi??? Chaque fois!!!
Mais cette fois, il ne gachera pas tout avec ses "stepettes" rapido, presto!!!
-"Zéro, sort de ce corps!!!" Mais surtout de son coeur et pour ça elle ne devait plus le revoir. Zéro était le surnom qu'elle lui donnait, car il était ZE Roe! Mais maintenant ce surnom prend une toute autres signification: C'est zéro!!!  Finit, elle doit repartir a zéro, mais avec un autre.
Cet autre s'appelle MMM, oui voilà! Son surnom lui allait si bien. Parce que chaque fois qu'il la regarde, ce merveilleux son s'échappe d'entre ses belles lèvres charnues. Totalement contraire à ses goût habituels, il était très mince, mais quand même bien découpé. Blond!?! Jamais elle ne s'attardait aux blonds. Mais lui il avait les yeux du ciel, d'un bleu bébé pur et profond, bien bronzé, il était beau!
Il venait quelques fois au magasin et il jasait de tout et de rien de façon si spontanée et familière. Lui laissant des petits roulés en cadeau. ....
Elle qui les aimait virils et machos foncés, même chauves, car ça fait ggrrrrrrrr!!! 
Elle ne l'avait jamais imaginé romantiquement, trop blond, trop mince, même un peu effiminé. Mais sa confiance en lui et son éloquence retint son attention d'une façon différente le jour ou il la invité. Comme ça tout en se cherchant un film, il lui demanda comment ça allait avec son chum? Et voilà la porte s'ouvrit sur une conversation intime pour finir avec une invitation alléchante de massage et resto, glissant qu'il adorait donner du plaisir.......Et pourquoi pas! lui criait son corps jusqu'à sa bouche. Elle acceptat sans hésiter. Il en parut même surpris et sorti tout excité comme un enfant à qui on promettait une journée à la ronde......

 Il passat la prendre en finissant son travail et l'emmenat souper au resto. Ils se partagèrent une énorme assiette garni de steak, poulet, crevette, salade et riz.  Délicieux tout autant que leur conversation ouverte sur les choses de la vie en buvant du vin.....De plus en plus ouvertes à mesure que la bouteille se vidait...

Un bel hotel se tenait juste en face ou ils se rendirent encore gèner toutefois. Elle semblait vraiment lui plaire, il devenait toute chose et timide. Elle était un peu déçue car elle n'aimait pas les hommes qui paraissait faibles car à ses yeux un caractère fort était pout elle quelques choses de très séduisant mais c'est parfois à double tranchant. Ils ne s'était pas encore embrassé et elle devait le faire pour savoir si il était un bon amant. C'est dans le lobby, en attendant que leur chambre soit nettoyer car la première offerte ne lui plaisait pas. Se tenant côte à côte elle fit le premier pas et capturat ses lèvres entres les siennes. MMM et mmm.. encore il embrassait  bien! 

Une belle chambre avec tourbillon. Sans hésiter, elle laissat tomber ses vêtement sur le sol et se glissat dans le bain qu'il lui avait fait couler. Il resta là, au bord avec son pantalon et son air de gosse de 14 ans......turn off encore!!!

Il la contemplait comme si elle était un rêve, une statue dorée. Elle décidat donc de lui en mettre plein la vue de ses courbes qu'elle avait apprivoisées pour en faire une nymphe de la nuit. Il la sortie, la sèchat tout doucement, comme si il allait  casser sa précieuse. Elle n'avait pas l'habitude à tant de douceur, elle prit en charge de faire sortir la fougue qui sommeillait en lui. Il la possèdat, parcourait ses mains sur son corps, comme pour s'en imprègner. Il la humait, sa langue la goutait, elle s'abandonnat.

Dans un tourbillon de caresses, l'homme rejaillit en pleine possession de tout ses moyens. Elle à jouit à la hauteur de ses espérance, à fait déferler un torrant de son nectar qu'il avait si bien mérité. Il savait bel et bien donner du plaisir, il vénèrait la femme qu'elle était....
Elle s'endormit en réfractant tout doucement au creux de ses bras....

Elle ne le revit que 5 jours plus tard, Il passat la prendre chez elle à la fin de son boulot car il travaillait de nuit. Ils ont déjeuner au resto puis il la conduisit à son travail. Il fut dur de les séparés car pour sure ils auraient fait l'amour là dans le magasin.

Il lui fit cadeau d'un paquet de cigarette, avec à l'intérieur un petit roulé, quelques cigarettes et une note:

''Merci pour le déjeuner.
J'ai très hâte de te revoir, j'apprécie ta franchise, 
ta simplicité et ton ouverture d'esprit.
Tu es belle de l'intérieur comme à l'extérieur.
Je te trouve extrèmement excitante.
Bonne journée!'
                                      MMM xxx

À suivre.......

Publié dans notre roman

Commenter cet article

indigowoman 15/03/2008 21:16

alors là oui ça devient intéressant ma chérie ! pour sûr !

pas top au début, l'extase qui fini en nullité, mince alors ! faut passer à autre chose, exactement !

bravo, et gros bisous !