NOTrE ROMAN...4

Publié le par Trafficante de poésies

gros-plan-femme-papillon-ailes-superpose-modele---u11539470-copie-1.jpg


AHHHHHHH!!!!

GGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!

Quelle sotte!!!  Elle avait perdu son numéro! Ils avaient rendez-vous ….MERDE!!!

Dans un bel  hôtel près de chez elle. Avec des suites absolument fabuleuses, prédisposées à la romance et aux fantasmes féminins dans des décors  fantasmagoriques. Bain tourbillon entouré de miroirs, poteau de stainless pour les plus audacieuses, mais quel plaisir pour Mr. Voyeur car les hommes  sont voyeurs et elle le sait. Certaines sont sur deux étages, grand écran, système de son puissant, douche thérapeutique, dans  un décor serti de lumière et de couleurs chaudes. Petits films  émoustillants  qu’elle se plaisait quand même à regarder, puisqu’elle avait passé l’âge des complexes que ces films lui ajoutait dans son jeune temps. Par contre,  ce ne sont pas toutes les scènes qui la titillaient.  Elle n’était pas fervente de pornographie ou la femme est un objet, mais elle appréciait bien regarder les acteurs prendre vraiment du plaisir et ce, deux à la fois.  Car pour elle les ‘’gang bang’’ sont pour ceux qui préconisent la génitalité plutôt que la sensualité, de la consommation pure et simple.

Elle connaissait tous les trucs et astuces pour faire une nuit de sexe aussi intense qu’une nuit d’amour. La passion était sa drogue.  La sensualité était sa marque de commerce….Elle est en amour avec l’amour. Elle sait ce que c’est ce sentiment envahissant et grisant. Les papillons qui voltigent au fond d’elle au passage de son image à toutes les heures. La vie est belle et remplie de promesses. Les nuits sont courtes mais énergisantes. Le sexe est bon et nourrissant.  Sa féminité émerge, car il la fait se sentir si belle, si désirable. Un homme qui la rend créative et remplie  d’imagination pour que la routine ne soit jamais un facteur de rupture. Vouloir embellir la vie de quelqu’un qui vous le rend si bien. 

Voilà!......C’est ça l’amour!!!

Mais même si le sexe est bon et que la passion domine, faire l’amour ne veut pas dire aimer. Avoir envie d’aimer, de donner plus que de prendre, de le humer, le gouter, c’est cette sensation qu’elle recherche. Mais peut-il y avoir de la place dans son cœur, même si son ex, tendait à s’y éterniser? Elle se devait de laisser la chance aux coureurs. De se laisser aimer et désirer  par une seule et même personne qui avait selon elle, que de bonnes intentions.

 MMMl, était expressif et  tendre, il se languissait d’elle…..Que devait-il penser qu’elle ne l’appelle pas? Par orgueil  il ne le faisait pas lui non plus ou avait-il un empêchement lui aussi?  Ne pouvait-il pas s’imaginer  deux secondes qu’elle a perdu son foutu numéro mystérieusement. Et pourquoi cela l’affectait-elle tant? Pour une journée érotique et sensuelle? Pour faire de l’exercice, mais surtout se sentir aimé et se faire gâter, oui elle devait se l’avouer. Car ce n’était pas de lui vraiment qu’elle avait envie mais plutôt de ses caresses et de ses compliments qui rehaussent l’estime de la femme en elle. Mais malgré tout elle était très déçue elle en avait envie et elle appréciait aussi sa compagnie car il était volubile, charmant et se plaisait à l’écouter  lui raconter sa vie.  Pourquoi n’appelait-il pas? Elle devra attendre ce soir pour le téléphoner  à son travail. Mais la croira-t-il? De toute façon, elle croit au destin et que rien n’arrive jamais pour rien. …..

 

Publié dans notre roman

Commenter cet article

indigowoman 20/03/2008 13:52

tout arrive à point à qui sait attendre.....