JE SUIS AMOUREUSE!!!

Publié le par Trafficante de poésies



 
J'ai peine à décrire ce sentiment qui m'envahit. La vie est belle, l'avenir, même si elle est au loin, je la perçois avec l'oeil de l'artiste qui se régale de son art. J'ai en moi les papillons, de chaque rencontre. Suis-je assez belle? Pas trop pochée, ni trop grosse? Sexy ou pas? Comment dois-je m'habiller juste assez pour être séduisante, sans être provocante, sobre mais sport en même temps? Je dois sortir mon charme professionnel et avoir une bonne diction. Pas de vulgarités ni trop de spontanéité et surtout être efficace et discrête quand même.
 
OUFFFFFFF!!!!!!!
 
Alors vous vous doutez bien que pour moi c'est un grand défi. Mais je me surprend de constater que j'attire la confidence, un compliment glisser ici et là.....Quoi-que je suis généreuse de compliments moi-même. Je remarque toujours le changement apporté sur une personne. Surtout si j'aime le résultat. Je garde toujours mon sens de l'humour en m'adaptant au leur. À mesure qu'ils s'ouvrent, j'entre. Je profites d'une confidence, ou d'un sourire complice pour m'approcher encore plus. Je tente toujours de savoir leur signe d'une manière ou d'une autre. Pour savoir à qui j'ai affaire, merci astrologie!!!  Sauront-ils prendre mon sarcasme et ma volubilité d'expression, une tape sur l'épaule ou une main passé dans le dos? Il est important pour de ne pas perdre la face pour aucune raison quand je suis avec eux....
 
JE SUIS AMOUREUSE DE TVBL!!!
 
EH OUIIIIIIIII!!! J'aime ce boulot, même si c'est bénévole je fais mon travail... J'ai été coordonnatrice de plateau ces 2 dernières semaines et j'ai adoré! C'est moi qui étais en charge de recevoir les invités, coordonner les repas avec les tournages, téléphoner les artistes qui sont en retard comme Audrey Gagnon de "star académie" à qui l'on avait de donner la mauvaise heure de rendez-vous. Toutes demandes ce faisait à moi. Je me sentais importante et efficace, malgré parfois mes petites gaucheries bruyantes. Je suis entouré d'artistes et de vedette, l'équipe technique est tellement sympa et ils attendent toujours à rire. Personne ne se prend trop au sérieux, donc je fais ma place. Nous terminions la saison de "Noir et Blanc" alors l'ambiance était à la fête et nous sommes tous resté pour prendre quelques verres de vin après une longue journée mais oh combien révélatrice pour moi. Je me suis senti tout à fait à ma place dans ce grand monde de star. Je crois que je suis maintenant prête pour une entrevue avec un artiste accompli. Malgré les papillons qui envahissent mon estomac, je vais me lancer et prendre toutes les initiatives qu'il faudra pour gravir les échelons de ma réussite dans cet univers que je chéri depuis ma tendre enfance. Alors comme ZACHARY RICHARD passe au théatre à St Jérome, j'ai demandé à la recherchiste qu'elle fasse les démarches pour qu'il veuille bien m'accorder une entrevue. Quel personnage humaniste mais surtout quel poète! Chaque fois que j'y pense mon coeur fait boom boom. J'ai le trak mais que c'est bon par ou ça passe. Un rush d'adrénaline qui m'envahit. Bien sure ça me rend nerveuse....Est-ce l'artiste qui m'intimide ou la peur de bafouiller, de me tromper ou d'avoir un blanc? Je prend soin de bien étudier mon invité, vive l'internet encore une fois. Je tente d'avoir des questions pertinentes mais en même temps subtils et un peu personnelles. J'aime bien faire découvrir la personne derrière son art. Alors j'attend des nouvelles avec impatience mais en même temps j'ai la trouille. Mais je me fais confiance car à chaque fois mais entrevues se passent bien et mes invités me font toujours le plaisir de me dirent qu'ils ont aimé leur entrevue avec moi.....C,est ça ma paye!!!
 
Souhaitez-moi bonne chance!
 
Je vous aimes xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
 

Publié dans CE QUE JE SUIS...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Merci ma chérie!!!<br /> <br /> Oui tranquillement pas vite petit train va loin...<br /> <br /> Je t'aime xxx
Répondre
I
grands sourires, grands émois, grandes joies !! <br /> <br /> que du bonheur ma chérie, j'en suis ravie pour toi ! continue, c'est du bonheur de te voir rayonner ! <br /> <br /> gros bisous !
Répondre