MA BIOGRAPHIE

Publié le par Trafficante de poésies

JUBELLE-BANNER.jpg

 

Ma maturité et mes expériences de vie me pousse à vouloir vous faire partager mes connaissances.
De nature ouverte et curieuse,j'ai eu la chance d'explorer plusieurs facettes de la sensualité, la séduction et de la sexualité. 
Ayant travaillé pendant quelques années dans des boutiques érotiques. J'ai des connaissances approfondis en matière de jouets et d'accessoires érotiques de tous genres.
Sur le terrain, j'ai pu constater qu'il y à un manque flagrant d'éducation et de communication sexuelle. Je me fais donc pour mission d'aborder ces délicats sujets, dans le confort de votre foyer, avec humour, ouverture d'esprit et surtout, de compassion. Mes soirées sont à caractères educatives et informatives tout en étant amusantes et parfois même hilarante.
Mais la chose la plus importante est que,'' Votre plaisir est mon plaisir.''  
 
Venant d'une famille marginale. Mon père était chanteur de cabaret et précurseur de clubs à gogo. Il fût aussi un des premier à ouvrir un bar ''topless'' , dans la région de Laval. Ma mère, une ex-mannequin devenue barmaid par la force des choses, pratiqua ce métier jusqu'à la toute fin de sa vie. Je suis donc issue de 2 entertainers et oiseaux de nuit.
 
La nudité naturelle ou exploitée par la femme pour l'homme fait partie de mon éducation. Ma mère, une femme qui avait beaucoup de sex appeal et de classe, m'a apprise comment dévoilé certains atouts sans ne jamais tomber dans la vulgarité. Le fait d'avoir été exposée à cet environnement ouvert, m'a permise d'être à l'aise dans mon corps, à l'écoute de celui-ci et d'avoir une réponse à mes questions tout au long de mon éducation. Mais surtout, de grandir dans un environnement sans tabou.
 
De 16 à 25 ans avec le même homme, j'ai eu 2 merveilleux enfants, que j'ai élevés avec la même ouverture d'esprit mais dans un environnement beaucoup plus stable. Je suis aujourd'hui très fière de voir ces jeunes adultes ambitieux, bien articulés et surtout tellement bien dans leur peaux que sont devenus mes enfants.
 
C'est autour de 26 ans que l'appel de la nuit s'est fait ressentir. Cette ambiance de fête, entourée de gens ouvert et extravertis, m'appelait. Comme le dit si bien l'expression: '' La nuit tous les chats sont gris.''
 
En devenant barmaid à mon tour, je pouvais discuter de sujets de tous genres et je dois vous avouer que la nature humaine me fascine.
J'ai travaillé dans des milieux interlopes et eclectiques, cotoyée des gens de tous les milieux toujours aussi curieuse de connaitre leur vrai nature. J'ai le don de la confidence, alors je connais beaucoup de petits secrets. Rien ne m'impressionne, à chacun son fétiche et à chacun ses goûts! L'important, c'est d'ètre bien dans ça et si possible, pouvoir le vivre.

L'affection, aussi, fit partie intégrante de mon enfance et ce de la part de mes 2 parents. Donc donner et recevoir des caresses prennent   beaucoup de place dans ma vie. Je suis diplômée en massothérapie. Je crois que sans l'affection, nous souffrons de carences pas toujours identifiables que nous tentons de combler par des moyens dommageables. Pourtant les caresses sont gratuites, sécurisantes et surtout, tellement santé!
 
J'ai vécu ma sexualité de façon curieuse et normale et j'ai commencé à me renseigner vers l'âge adulte. Je lisais tout sur le sujet et ma belle-mère me fournissais des livres, tel le rapport HITE.  Même bien informée, cela ne faisais pas de ma relation,  une de passion. Elle était plutôt, une de raison, puisque j'ai perdu mon père prématurément à l'âge de 14 ans et cet homme était tellement parfait... Même selon ma mère.
 
Après ma séparation, ce fût pour ainsi dire ma phase d'exploration sexuelle, aussi platonique par contre, je devais commencer par la base. Je voulais vivre la passion et le désir sexuel entre 2 personnes. J'ai investis beaucoup de temps de ma vie à faire l'amour, à travers des relations plus ou moins stables mais au combien enrichissantes. J'ai un vécu bien coloré qui me sert aujourd'hui à mieux vous conseiller au meilleur de mes expériences et connaissances.
 
Mais c'est surtout en travaillant dans des boutiques érotiques, ces dernières années, que j'ai constaté à quel point il y a place à une éducation approfondi du corps de la femme, afin que celle-ci puisse exprimer ses besoins et trouver satisfaction auprès de l'homme qu'elle aime. Et a l'homme de s'y retrouver a travers toutes ces zones de plaisir tout en pouvant réaliser ses fantasmes avec la femme qu'il aime.
 
Je suis consciente que c'est un art qui s'apprend et par mon travail, je veux vous aider à apprivoiser la sensualité avec des petits trucs, lotions et accessoires adaptés à vos besoins. L'intimité et la romance ne sont pas innées en nous, créer le climat propice aide beaucoup de couples à prendre le temps de s'arrêter pour célébrer leur amour. La séduction et la lingerie font ressortir la féminité chez la femme et monter le désir chez les hommes.... Même après quelques années, quand on pense que le désir s'éteint, il n'en tient qu'à nous de le rallumer. Garder la magie qui nous unissait au début de notre relation , nous mènera beaucoup plus loin et heureux. Il faut rester créatif pour entretenir la passion. Quand il y a de l'amour il y a de l'espoir.
 
La sexualité et la sensualité sont des univers de plaisirs et de sensations, qui sont à la porté de tous et la responsabilité de chacun de l'exploiter et d'en découvrir tout ses bienfaits.
 
Les jouets et lotions sont là pour stimuler et sensibilisé toutes vos zones érogènes et accentuer vos orgasmes.
 
Je crois qu'il en demeure impératif, pour ceux , qui comme moi on étudier de quelques façons que ce soit, ce monde remplit de sensations délicieuses, de partager ce savoir au profit d'autres couples.
 
Tout est une question d'éducation, de religion et de communication.... Alors Parlons-en!!!

Commenter cet article

massage 24/06/2014 15:51

Voilà qui est très courageux, et sain dans la manière d'en parler, de vous dévoiler. Vous montrer de votre intimité, cette fois sans vous montrer, et c'est également beau. La vie est faite
d'expériences, l'apprentissage de soi...