SEXE! Ou j'en suis!

Publié le par Trafficante de poésies




                                         amour-elect.gifwork

 

Bonjour à tous!

Après une longue absence de presques 3 ans me revoilà!
Étant donné que j'écris seulement en périodes de solitude. Je ne ressentais pas le besoin de me confier et de communiquer épistoralement.. J''avais trouvé ailleurs mon exutoir....LUI!.

Je vous reviens car je ne travail plus de 10h à 6h dans une boutique érotique donc j'ai du temps... Je me part en affaire, en allant chez vous, faire, votre éducation sexuelle.

Le SEXE....

Ma passion et mon travail, ont été mes principaux sujets de conversations depuis 2 ans. Je travail dans le domaine des SEX TOYS. Des jouets, des lotions sensuelles, des techniques et ateliers sur l'abc du sexe satisfaisant pour les 2 partenaires.

Je suis tombé amoureuse et fiancée à un homme merveilleux qui m'aime comme je suis et pour qui je suis.... Nous travaillons constemment notre couple, car la quarantaine est une période de revirements et de questionnements inévitables. Période de crises existencielles, insécurité devant la vieillesse du corps, besoin de séduction compensatoire à la perte de confiance en soi. Routines qui tue le moment présent. Passion remplacer par le manque d'imagination. Besoin de changements radicaux soudain. Même si l'amour est toujours très présent, on ne doit jamais le prendre pour acqui.

Flirt virtuel innocent pour lui, mais irrespectueux pour moi.

Thérapie de couple, voilà vers quoi nous nous tournons pour mieux nous comprendre et communiquer en terrain neutre.

Pourquoi je vous raconte tout ça?

Parce-que la plupart d'entre-nous y passe... Ce que j'apprend à travers ce processus me sers pour mieux conseiller sur l'art et l'importance de la séduction et de la croissance mutuelle. Que même si on a beaucoup de connaissances, c'est un jeu qui ce joue à 2. Que si l'on veut recevoir, on doit donner! Plus on en a, plus on en veut et si on en veut, on doit montrer comment on le veut!. La communication et l'ouverture d'esprit vont de paires. La femme doit séduire son homme et l'homme séduit donnera son 100% lui aussi. Il gardera en mémoires ces images érotiques et coquines et vous resterez son objet de convoitise.

Pourquoi se satisfaire d'une vie sexuelle ordinaire. Quand on peut l'agrémenter d'accessoires et d'inspirations. Chaque homme a son fantasme et chaques femme ses scénarios qui la stimule et fait ressortir la femme fatale et sensuelle en elle. Vous pourriez restez surpris mesdames de ce qui sommeille en vous. Et messieurs de ce que vous pourriez faire d'elle. Aussi coquins que vos fantasme vous le permettent. Car bien sûre certains fantasmes resteront toujours à l'état fantasmatique. Et c,est mieux ainsi... À chacun son jardin secret...

Pour le reste, Il n'en tient qu'à vous de faire le 1er pas....

Je partagerai avec vous mes expériences durant ce processus anisi que mon expertise sexuelle.

Publié dans CE QUE JE SUIS...

Commenter cet article

Fée line 09/02/2011 22:55


contente de revoir que tu reprend ton blog,
mais déçu de voir que même ton homme a "testé" le flirt sur internet ! c'est incroyable ça !
je sais par où tu es passé, mais chaque couple est différent!
gros bisous,

XXX

(Indigowoman)