Mes poêmes sur l'amour

Publié le par Trafficante de poésies

                                                         f2992720565.jpg

Douce passion quand elle te prends...
Oh douce passion, quand tu nous prends...
Ultime sensation que je recherches tant.
Sentiment d'adoration qui ne dure parfois qu'un moment.
Oh comme je savoure ce moment présent.
 
Tendre passion qui m'envahie...
qui m'enveloppe et me séduit,
Me voilà satisfaites et ravie!
Et qui encore me fait sourire a la vie.
 
De cette passion je veux me nourrir,
Me rassasier, et puis repartir.
Ne serait ce que pour mieux revenir,
Peut être de l'amour en devenir. 

Alors passion ou te cache tu?
A travers cette liste d'inconnus...
Pour toi je me suis mise a nue...
alors je t'en prie ne reste pas pas en dehors de ma vue!





3 août
Par une chaude nuit....
Enfin cette allégresse m'envahit. 
Cette sensation d'etre au paradis
Encore,...son image me poursuit.
 
J'ai son odeur sur ma peau...
Qui me ramène a lui,
Son visage sur photo,
Que je n'oublierai jamais de ma vie.
 
Moi qui fuyais les scorpions comme la peste..
Me voilà bien embêtée???
Mais puisque c'est moi qui l'interesse... 
Je dois faire fi de tout préjuger.
 
Il est beau ,calme et posé.
Jeune, doux mais très experimenté
Avec ses airs de voyou espiègle...
Serait-il l'exception de ma règle.?
 
Pour toi soldat! xxx
 
 
 
 
 
Comment savoir si un homme vous ment?
Qu'a t'il derrière la tête?
Comment savoir si il est franc?
Est-il vraiment honnête?
 
Ils disent tous qu'ils cherchent...
Mais cherche quoi?... Plûtot que qui?
Ils semblent tous à la recherche...
Pour la nuit!! Et non pour la vie!!!
 
Alors il nous entrainent dans une valse de parôles.
Comme une araigner tissans sa toile,
Nous hypnotise et nous rend molle...
Jusqu'a ce qu'on lèves le voile.
 
Mais je dois vous avouez...
Qu'ils on raison et qu'on ne peut pas forcer.
L'amour c'est quelques chose que l'on ne peut contrôler.
Mais croient-ils que ça pourrait leur arriver?
 
Sont-ils vraiment ouvert et réceptif?
Libre et prêt a s'engager?
Ou amer et instinctif?
Avec la seule envie de nous consommer????
 
 
 
 

Publié dans POÊMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
je découvre ton blog, après ton inscription sur mon forum.... :D<br /> <br /> je trouve ces textes très jolis et ça touche beaucoup ! <br /> bravo !
Répondre
I
Merci!!!! c'est très gentil!!! Et très très apprécie!!
Répondre
S
Jolis textes !
Répondre