MERCI LA VIE!!!...JE SUIS BÉNIE!!!

Publié le par Trafficante de poésies

f393658402.jpg

MERCI À TOUS CEUX QUI ME LISENT...!!!!!!


Je ne vous ai pas écris hier en fait,  si!!!
Mais je ne l'ai pas publieé, je l'ai transporté dans mes brouillons...pourquoi et bien parce-que, entre temps j'ai eu un téléphone fort réjouissant mais qui me fou la frousse.
Revenant de mon nuage mi-rose et mi-gris, car de retour a la maison je refais face a la triste réalité de mon frêre...Un pessimiste, fataliste né. Qui anticipe sa perte en la redoutant...Soupirant constamment son passé perdu, ou ses pertes futures....

Moi qui est passée par la avant, qui a tout perdu...Je comprend maintenant que le matériel ce n'est  pas tout et que face à la solitude et coups durs il en ressort un trésor inestimable....SOI-MÊME!!!

Quand ton seul souci devient celui de te nourrir convenablement et de pouvoir payer ton ticket d'autobus...Tout ce que la vie te donne en extra devient un cadeau...Chaque visite, chaque jour ensoleiller..(plus pratique car je suis à pieds.), chaque verre de vin, chaque trempette dans une piscine, le luxe d'un magazine pour passer le temps dans le métro...De petites choses toutes simples et au combien insignifiantes pour la plupars, mais je devais le vivre pour travailler mon égocentrisme.

L'argent!!!!
Ce diable qui rends les gens imbus d'eux-même, qui EXIGENT!!!!.....Plûtot que de demander...qui peuvent se payer le luxe de la paresse car ils font tout faire par les autres...
Et oui j'étais comme ça!!!!

J'étais la reine de mon royaume!!!....Bien que très généreuse, je m'attendais à de la reconnaissance....Conclusion GÉNÉROSITÉ EGOISTE!!!!

Alors avec mon amie apprivoisée LA SOLITUDE....
Je me suis mise à écrire....Ce besoin de communiquer!....Devenu si puissant a l'intérieur de moi, que l'ambition de m'exprimer à la terre entière est devenu une force indestructible.....Avec la foi et bien sûre l'aide de mon ange MEHIEL, ange des écrits et des images, je me suis mise à y croire vraiment et je veux passer mes messages via les médias.

Alors en janvier j'ai offert ma candidature comme bénévole pour TVBL, tv communautaire des basse laurentides. Ils cherchais pour une émissions sur les arts. Début juillet, 1ere entrevue, mais pour une émission sur la sexualité. Disons que mon cv en disais long!....Très bon courant entre moi et Sophie celle qui m'a passée en entrevue.
Le temps à passé, mais je ne me suis jamais découragée. Je savais que j'aurais des nouvelles un jour ou l'autre.. Alors hier, dans un état de crise existentielle, car quand je reviens de Montréal, de chez mes amis artistes guay, le retour dans le cocon gris est difficile.

Le téléphone sonne!!!!....Et oui rendez-vous mardi, pour l'émission "Questions d'arts".

Bien que ça soit bénévole, moi je vois ça comme une école, un gros cadeau!!!! Une entrée par la porte de derrière.

J'AI LE TRACK!!!! La coqueluche a peur!!!  Mais je vais réussir et rendrent mes enfants fières!!!

Qui sait ou cela me mèneras...De toutes façons, je sais maintenant que je suis la maitresse da ma destiné.

J'ai lu une phrase oh combien révélatrice pour moi...

IL N'Y A QUE LES MARGINAUX ET LES ULTRAS QUI FONT BOUGER LES SOCIÉTÉS...

Je vous aiment xxxxx 

P.S. SVP !!!  PASSEZ VOIR LE SITE DE MA PETITE SOEUR COSMIQUE...PEUT-ÊTRE SAURAT ELLE VOUS ÉCLAIRER COMME ELLE A FAIT POUR MOI!!!     http://indigowoman.over-blog.org








Publié dans CE QUE JE SUIS...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
.....ben non je sais pas ! hihi<br /> <br /> je perçois tant et tant d'amour que déjà ça j'en suis heureuse , j'adorerais passer qq temps avec toi, en vrai quoi ! hihi<br /> <br /> gros bisous ma toute belle ! <br /> qu'en on sait que je suis plus jeune que toi, ça me fait sourire ! <br /> <br /> XXXXX
Répondre
I
Comme tu es importante pour moi!!!!....<br /> Si tu savais!!!<br /> <br /> xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
I
petite soeur cosmique....<br /> hm j'adore la tendresse que tu me donne, justment, via le net ! <br /> <br /> bonne chance, bon courage, et rapppelles to ique je t'aime très fort ! <br /> XXX
Répondre